Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors sujet, mais... Gild tu peux expliquer ce qu'est le "HD" dont tu parles ? Il me semble que "HD" est un raccourci pour "TVHD" ou "HDTV"...
Tu ne dois passer en "fort" que si tu rajoutes un complément optique "télé". Et tu restes sur "fort", tant que le complément téléobjectif est en...
Ces réglages se retrouvent aussi sur le HC1 (et HC3) sous le vocable "conversion lens" "OFF" du HC1 correspond à "normal" "TELE" du HC1...
Ben, je propose cela depuis un moment. Je n'ai jamais vu un comparatif à la mire 16/9 du DV vs HDV ! Mais on peut dire avec une tres faible...
C'est cela ! Dans le cas du DV, l'image (analogique) est decoupée horizontalement en 720 échantillons ; en HDV il y a 1440 échantillons. Il...
Mais tu as parfaitement raison, l'image aux states est moins détaillée verticalement, mais plus fluide.
Quelle est cette grosse blague ? je sais qu'on est en avril, mais tout de meme ! -------------------------------------------------- en 16/9...
Il est necessaire de connaitre le pas de masque (pitch) pour donner un avis... Il ne faut pas perdre de vue qu'un simple CRT informatique 21'...
Merci, mais le forum tient plus du bla-bla de salon, avec des intervenants plus ou moins fantaisistes, que du discours technique pur et dur. A+
Il faut tout de meme savoir que la mesure horizontale effectuée par JLH37 est en LPH (Lines Per Height) En clair la mesure en LPH ne porte que...
J'y suis allé, très vite... et je suis revenu encore plus vite : je ne peux entrer car je n'ai pas flashplayer ! Ca commence bien ! Tu as...
En les mettant côte à côte... Plus sérieusement, cet appareil est "HD Ready" et doit etre plutot comparable en définition à un LCD 1366 x 768....
Pas du tout ! Une TV HD Ready supporte les hautes fréquences de balayage imposées par la HDTV ! Si tu connectes un moniteur YUV ancienne...
L'image doit toujours rester dans son format natif, soit ici 1440x1080. Si le logiciel de compositing n'a pas cette option, il y a peut etre une...
Sony Europe n'ayant pas jugé utile d'importer le fabuleux ecran à tube 34XBR960 chez nous, c'est Samsung qui s'y colle et lance un modele milieu...
Meme question qu'Alice : le débit double en passant de 30 à 60 images/s (ou 25 à 50) ; comment est absorbé cet excédent de débit ? -en doublant...
Bonjour HOuartna ! Meme réponse que DAMIEN55 La qualité entre une image 1,5 Mpixel et une image 2 Mpixel ne peut etre équivalente ! Il...
à droite, sous le ventilateur. C'est la prise spécifique sony qui équipe tous les DV et D8 de la marque depuis au moins 1998. 8,4 Volts ; 1,5...
Tu es sûr de connaitre vraiment la video ? Quelle est la définition verticale d'une DVX100* selon toi ? Fais des mesures, puisque tu as une...
Quels sont ces tests et réalisés par qui ? Je connais Adam Wilt depuis plusieurs années, et son sérieux n'est plus à démontrer. Donc j'ai une...