Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ton cas, le portable est irremplaçable, mais dans le cadre de la HDTV pour tous, pour moins de 3000 euros, il est possible d'avoir...
fonction dispo sur HC1 ou HC3 uniquement, sur mémoire flash.
Je suis très content de mon vieux TH650 Heiwa (repris par libec). Il a très bien résisté aux chocs et au nombre d'années (depuis 1995 env.). En...
Non je n'ai pas voulu dire que ton LCD 17' "full HD" serait nul, mais que l'image délivrée par un CRT 32' Haute Définition, meme s'il n'est pas...
Si mémé achète le TVHD à 750 euros, 32 pouces de diagonale (28' effectifs), tu peux lui offrir le lecteur DivX HD à 150 €.... Et elle aura une...
Il y a quand meme plus de possibilités qu'à la sortie du DV, où là, c'etait le désert... -Camescope entrée de gamme (prix équivalent à celui...
Seul bémol, comme c'est la tete de caméra du camescope "SD" DCR-DVD505, il se pourrait que sony ait "oublié" de quadrupler la taille de la ram du...
Bonjour, guy-Jacques Non, ce sont 600 trames qui sont enregistrées, selon document sony. Cela veut dire que 600 "instants" seront captés...
Je connais 2 grands systemes : -objectif à lentille de sortie cylindrique utilisé en prise de vue ou projection -dispositif à miroirs...
Guy-jacques crois tu que le HC1 puisse produire un effet de peigne sur une image statique ? Tu as déjà vu un effet de peigne sur une mire de...
Et il faut rappeler que l'effet de peigne n'existe que si l'on envoie de l'entrelacé sur un moniteur progressif. Un moniteur entrelacé n'affiche...
Pour résumer Guy-jacques, -HDR-HC3 à utiliser en tout auto. Version professionnalisée : non -HDR-HC1 utilisable en auto ou semi-auto...
Ce site est un formidable jeu des 7 erreurs. Comparez le HC1 en DV et le HC1 en HDV, vous y verrez qu'il est meilleur en DV ! Au zoom max, on...
Guy-jacques a donné ce lien vers cet excellent site allemand : http://www.fxsupport.de/hc1/index.html Tests et comparatifs de bon niveau...
La référence sony du kit pour le CCD-V700E (idem V800E) : A-7093-317-B Disponible il y a 6 ou 7 ans. Voir un grossiste sony ou un détaillant...
Non, la video conforme à la recommandation CCIR601 est en 720x576, mais il y a d'autres normes. Beaucoup de cartes à entrée analogique capturent...
Bonjour, plusieurs sites pour le débridage dont celui-ci : http://digital8.free.fr/
De l'avis de Hugues. Petit commentaire, juste pour attenuer ta douleur : 1/ absence de prise HDMI -A l'époque où le FX1 a été conçu, la...
Ceci n'est pas écrit dans la notice, mais c'est plutot le décodage de la notice. "hard" correspond à une sur-compensation et est plutot à...
L'éminent Charles Poynton indique ceci : en SDTV, distance spectateur/ecran 7.1 fois la hauteur d'image en HDTV, distance spectateur/ecran 3.3...