Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de probleme... la discussion datait d'un an et un mois et demi c'est pour cela qu'elle t'avait échappé... A+
Les LCD et CRT destinés à la diffusion télévision travaillent en "normal scan" (non underscan) pour répondre à la norme. Les LCD et CRT (et...
Bienvenue chez les defenseurs du DivX-HD... Le DivX-HD permet aussi de travailler en 1920x1088, avec un débit de 9 Mbits/s, pratiquement le...
Bonjour Milo. La différence entre zoom et anamophose, c'est que l'anamorphose n'étire (ou ne compresse) que sur un seul axe. Amicalement
Comme tu dis, tous les téléviseurs doivent comporter cette zone de sécurité ! y compris les LCD et plasma. Seuls les moniteurs à usage...
Et pour les amateurs de "live", ce boitier, associé à un HD 2.5' de 80 Go (laCie, 130€, alim par USB) permettra près de 6 heures d'enregistrement...
Cette fonction de "pre-record" est la meme que celle utilisée pour le ralenti du HC3 sauf pré-enregistrement en RAM pour le HC3 (12 s de video...
Généralement en page 2 de la ram du camescope. comme sur TRV900, etc... voir chez bealecorner.com (en anglais) ou digital8.free.fr Necessite...
C'est bien un élément qui fait l'interface entre camescope et un stockage de masse USB. Ok, c'est encombrant si le disque supplémentaire est un...
Voir le tout récent "catapult" de Bella Corp (environ 300$) qui se place entre le camescope et le disque dur USB ...et la discussion qui va...
Salut Fraxaba suis un peu en retard pour te répondre, mais le manque de temps.... Chez sony, en mode "camera", la sortie firewire envoie en...
Une phrase parue dans un article de G.K. ("Caméra video & multimédia" juin 2006, page 76) m'a choqué : "Prise HDMI : (...) elle transmet(...) un...
Effectivement, c'est un appareil aux caractéristiques alléchantes qui va apporter un plus à nos machines : -pas de limitations de la durée...
Juste un petit correctif (ou addendum) iLink, FireWire et IEEE1394 possedent 3 classes de vitesse S100 = 100 Kbits/s S200 = 200 Kbits/s S400...
Pour conforter les propos de Guy-Jacques L'interface FireWire ou iLink, normalisée sous le doux nom de IEEE1394, est la descendante directe du...
Si tu assures que Edius peut convenir à du montage HDV sur PC récent, le prix total de la config, avec Edius, est tout de meme en dessous de la...
Le probleme se pose différemment : Pour 100 euros, peux tu trouver un logiciel aussi rapide et aussi efficace que le produit womble ? et qui...
Si l'on considère que le PC familial actuel est un Intel P4 à 3,6 GHz ou un AMD 64 à 2 GHz, penses tu que Edius soit capable de traiter du HDV sur...
Il aurait été possible, pour le meme prix, d'avoir "Premiere Elements 2", mais le choix de "Womble" n'est pas innocent ; c'est un logiciel...
Milo, je ne comprends pas bien ta question, mais je donne un peu de precision quand à mes affirmations. Voici, à mon avis, la chaine TVHD qui...