Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans aller jusque là, la technique est une science (à peu près) exacte, et il ne devrait pas être permis de diffuser à grande échelle des infos...
Dans les revues techniques, il y a bien un espace pour les rectificatifs, non ? cela te choque ? errare humanum est, perseverare.... A+...
Yep, la fatigue, sans doute MJPEG et non mpeg ......désolé. Je rectifie
Mais puisque beaucoup de monde a ce mot là à la bouche, il doit bien y avoir une définition plus ou moins officielle... A+
Quand Seb. Francois confond le DCC avec un réducteur de bruit lors du test du XDCAM PDW-F350, cela n'est pas très grave ; ce camescope est...
Mais le "Full HD" ?
Salut Milo ...et encore, tu as l'image. Car le meilleur est à venir avec le verrouillage HDCP qui vient se greffer sur une norme HDMI mal...
Et le "FULL HD", quoi c'est ? Un nouveau format 1920 x 1080 en 50p ... c'est du second degré ?
Guy-Jacques ? Bon ... ----------- En DV, le signal RVB est converti en YCrCb, puis après décimation couleur, le fameux 4.2.0, le signal est...
Mmmm... 1080 lignes, cela veut surtout dire HDTV, et non "full HD" [img] euh, HDV est un format d'enregistrement qui appartient au domaine...
Jusqu'à maintenant je pensais que ce joli terme commercial caractérisait un écran dont le nombre de pixels était égal au nombre de pixels du...
Je trouve que je fais preuve de laxisme, ces jours ci.... Tu as parfaitement raison de me rappeler à l'ordre. --------- Dans le but de voir...
Le HVR-A1 possède deux sorties compatibles TVHD : -Analogique : prise nommée "Component", "YUV", "YPrPb" (ou, à tort, "YCrCb") connectique...
Je ne crois pas, le LANC fonctionne en "Maitre-esclave". Tu peux toujours essayer, la vitesse de transmission est de 9600 bauds. Voir le site de...
Tiré du site sur le HC1 de Wolfgang Winne, cité par toi-meme : Nombre d'heures de mise sous tension : PAGE 7, address A7 = minutes PAGE 7,...
Je suis surpris de ce que tu avances, car le Kiss DP-600 est équipé de la puce EM8620L de Sigma Design, qui gère le YUV 1080i. Mais il est bien...
Bonjour Guy-Jacques Le MPEG4 travaille en 1088 lignes utiles et non en 1080 ; DivX et XviD n'échappent pas à la règle. Ils restent toutefois...
En vidéo on peut considérer que le terme HD employé seul est un raccourci pour HDTV (High Definition TeleVision) ou TVHD (TéléVision à Haute...
Oui, dès la selection du mode ralenti, le capteur se commute en DV (ou pire) et l'enregistrement en RAM démarre. Théorie personnelle. Peux tu...
Bonjour, 1) en selectionnant le mode prises de vues à 200 trames/s, le temps d'exposition passe du 1/50e au 1/200e soit une perte de 2 diaphs....