Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tu viens de trouver une explication : "Quand à l'étiquette full HD du HC3 d'accord aussi faudrait vérifier à la sortie (...)" Le...
D'ac pour la bande passante, un CRT destiné à la HDTV doit avoir une bande passante identique à celle d'un CRT informatique (mon 22' passe du 1880...
Il ne s'agit pas de polémique, mais tout simplement de SAVOIR ce que veut dire Full HD ! J'ai un gros défaut, j'aime bien connaitre le sens...
Salut VSB, ca faisait longtemps... Quel est ton avis : que veut dire "full HD" et à quoi s'applique ce terme ? A+
2 points importants : -Techniquement, le HC1 sort un signal numérique 1440 x 1080 sur sa fiche FireWire et un signal analogique YUV 1125 lignes...
Si c'est une norme peux tu en citer la définition ? donner un site qui indique ce que cela veut dire ? C'était le but initial de mon post :...
Hey ! le FX1/Z1 enregistre au format HDV1080, donc 1440x1080 ! Les K7 doivent etre lisibles sur d'autres machines ! Un camescope, c'est...
Suis d'accord avec toi, mais j'ai tout de meme perdu beaucoup de disques dur, avec ou sans préavis... Et récemment le 160 Go du club est parti...
Bonjour caraibe Il existe 2 systemes de compression à hautes performances : -le WMV9 (anciennement nommé WMV3), ou VC1, recemment normalisé...
Le XL-H1 est capable de travailler en 720p ? tu peux confirmer ? A quelle page de la doc se trouve cette indication ? A+
On pourrait plus simplement dire que "full HD" est un terme commercial qui ne veut pas dire grand chose. Non ?
Allez, pour toi, quelques infos techniques : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3299 Il faut noter que le module HD de cette freebox...
Le capteur du Sony FX1/Z1 n'a pas à atteindre 1920 pts ! Il doit respecter le format 16/9, et c'est tout ! En fait les 960 "pixels" de la ligne...
La tete de caméra du HC3 est équipée d'un capteur CMos qui n'utilise que 1 430 000 pixels carrés pour la prise de vues en video 16/9eme....
Oui, mais voilà, le 1920ppl n'est pas un standard ! le 1125 lignes, c'est essentiellement : -nombre de lignes utiles : 1080 -format 16/9...
C'est celui qui a écrit cela qui mérite le bonnet d'âne. La quantité de données est 16 fois celle du HDTV en "brut" soit 24 Gigabits/s donc en...
Il faut reconnaitre que ca avance quand meme... Avant 2003, il fallait environ 100 000 euros (HT) pour un camescope qui permette des prises de...
Salut Hugues, Ici, tu confonds, gigabits et gigaoctets Et quand aux débits, la HDTV actuelle fait 1.5 gigabit/s en brut (RAW) , et on la...
Il est certain qu'un systeme de visu en 1440x1080 serait excellent pour afficher du HDV1080, du XDCAM HD, du HDCAM ou du DVCProHD 50i....
Bon, allez je t'accepte en qualité de co-correcteur !