Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as dû inverser l'entrée et la sortie. La mixette ne doit "voir" que la resistance série de 100 K (R1), et la 100 ohms (R2) doit se retrouver en...
Tu as réussi à trouver une TV haute définition à CRT ? en France ? Par ailleurs le liseré violet qui entoure les zone à fort contraste ne...
L'informatique professionnelle a toujours eu des moniteurs à tube (CRT) en progressif. Sans compression, ni entrelacement, ni décimation couleur...
30 ans que les CRT (tubes) travaillent en progressif pour le compte de l'informatique ! Un systeme entrelacé peut reproduire du progressif en...
Bonjour Gigidu13, voila une initiative "qu'elle est bonne !" Tu pourrais nous faire un post séparé, avec qques photos à l'appui ? merci d'avance
Tu es à peu près aussi clair que les docs de panasonic ! La HVX200 version US fait bien du 1080/30p et du 1080/24p car elle est équipée de...
Quand le HC1 sera obsolete, la logique commerciale veut qu'il soit remplacé par un milieu de gamme et non par un bas de gamme ! A mon avis...
Voici les propos tenus récemment par un repairenaute : Mais pourquoi chercher à tout prix à en dire du bien? L'entrelacé n'a jamais été qu'une...
Salut cinoche. Quel est l'enregistreur que tu utilises avec la varicam ? Si tu peux poster qques images de ralenti varicam ce serait super. merci
J'ai retrouvé ma liaison internet... mais je ne vois pas trop de réponses au sujet initial ! arkam, gigidu13 et sbernard apprécient le "cine...
Pas du tout, je me conforme à ta procédure habituelle ! Juste avec une vraie mire HDTV mais il faut retrouver Vidéo98 ! PS : je puis...
Je propose : 1/ d'utiliser dorénavant une vraie mire haute définition ; la mire ISO 12233 dispo ici :...
Ah non ! s'il n'y avait qu'un seul document HDV à bookmarquer et à télécharger, c'est bien celui là ! Document très didactique datant d'aout...
complément d'info si on considère le HDV 1080/50i, la réduction du débit est faite en 3 étapes : -entrelacement : des 50 images/seconde...