Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok la suite ? bon c'est cool je suis dans la merde (les autre pc son pas directement connecter mais apparment c'est rependu lentement et...
merci bon jai fait 2 reinstall apres formatage de c: un a vec 98se lautre 2000 meme probleme scandisk plante lordi les .exe auto...
donc je cherche un forum antivirus et problem bizzare genre perte de donne crache de disque dur plus de boot etc... si vous en utilise un bon...
interesant .... n'y aurait t'il pas un projet P A C "pres a compillé" pour premiere ou avid ou autre ....quelque part ? (une image vaut mieu...
salut julien si ta machine fait + de 700 megaherts persevere les 2.12a sont vraiment pratique ....son jkl et avec quelleque fichier du dvbooster...
desolé mais je ne m'exprime pas moins bizarement que je n'ecris:rolleyes: qu'inporte le flacon pourvue con est livresse ! est premiere6 en RT...
yep probleme de machine internet disque nase des tonne de fichier coropus mais par contre ma raptor na jamais si bien marché jutilise le...
c'est lamtouziasm et pi qu'en plus cest le seul forum en francais ou je vais (j'suis grec) :lol: et mon papa il est belge et mon clavier il est...
j'ecris comme un cochon je reprand si vous avait une raptor ou une easyDV vous pouvais instaler pardesus les drivers 2.12a (rt) les plug in pour...
bon ben c'est sur le dv booster pack et l'update parfait de tout les utilisateur de dv raptor et surement des aesydv il permet de faire comme...