Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
carte KOUWELL kouwell )OK( encore une !!!! -de 200 franc chez assembleur chip via aussi ! toute les carte compatible ohci et...
pareil acheter a paris 220 francs:D dans un petit magazin autour de surcouff (:love: jy prend des info et jachette ayeur ! (non je rigole)...
utilisateur ? j'ai besoin du setup la demo marche trop mal sur ma)mes( machine)s( sur le forum us c'est pas tres clair cote config...
ouf ! merci je croyer la marquetique de cannopus telement nul que personne connaier ca ! tu use avec une storm c'est ca ? sur le forum us...
si je poste 200 auto reponce ! personne conais 3drt ?
nan personne et ben .....
conversion Analogique > DV, et pas le contraire c"opier cole d'un tres bon cite video et sur tout d'un projet de film alor un peu de pub leur...
ouaip perso dv raptor sans esiter d'occase c'est ridicule a ce prix la ! ya une bidouille qui donne avec du rt sur tout les effet comme sur...
tres bon choix de + la storm a d'autres avantage sur la rrt les drivers son realiser en premier (mais apres ceux de la rex ) il semble que...
salut a tous y a t'il des utilisateur de solftxplode ou xplodebasic ou 3drt oubien xplodeprof* parmis vous ? depuits que ma raptor et temp...
pour quoi ?tu ne'exporteré pas directement depuis le logiciel qui creer ou manipule tes swf ? en avi (codec cannopus ou en secquence .tga avec...
super sujet fellicitation !!!! moi je vais des effet pour faire jolie !!!!! j'aime le coter facile d'une transition en 3 bien debille genre...
combustion combustion combustion si ta du flouz esite pas la version 2 et tout simplement :love: :love: :love: tracker de fou tu place...
la raptor a de peuti avantage compatible avec mediastudio premiere raptor edit avid xpresdv2 de meilleur driver senble til la eazy plante...
op ! ta machine et un peu legere pour le "RT" :perplexe: non ? 5 ou 1000 balles pour une carte dv c'est beaucoup! de base pour une carte rt...
ayé virée le salopio merci a tous :bravo: pour les conseils je comencer a me sentir seul devant du vide pas beau fini finalement apres...
ya tout sur leurcite mais bon ;-) Canard tu veut faire quoi avec ? storm le top mais 10 000 balles sans premiere !+grose machine 2 proc...
ce que j'en dit moi pour sur c'est que la raptor a des + et des moins comme les autre, suivant tes besion/abitude/envie tu aura petetre a faire...
non avec aol on ne peut pas utiliser le scan en ligne cf suerle cite pc trend....... ca fait 2 foiss que je formate ....avecune discquete...