Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi et mes idee ; ma reflection et mes emotions ne s'arrette pas a mon activité video et inversement:lol:
jai vue resament une emition sur metv de cretin ...bref il aver un casque spetial**** en fait une pc1 ou une cam dansle genre gafferiser de la...
sortie tv et rentabiliter ! salut ben si tu veut une sortietv en rt tu a une g450 fonction dvdmax qui balence en rt l'incrustation de premiere...
difficile mais pas imposible mais pour ca il faut petetre recompiler un pleugins.... la ezdv et la raptor son la meme carte..si si... elle...
salut a tous y a t il un un filtre RT cannopus equivalent au pan de premiere ? en gros une tech* pour zoomer + ou - bien dans un fichier ?...
rale pas ca arrive... ...:D :D :D c'est parti !
non ya pas de lien ma machine raptor a tout les temp marché nickel c'est le pc internet /bureautique qui a choper un virus qui touche les...
desoler de poster encore le meme message mais suite a plusieur message je re-explique (c'estvrais c'est pas facile) vous avez une raptor avec...
oui presque vous avez une raptor avec les drivers 2.12a de laraptor donc rt dans premiere . en quelque sorte comme une storm ou raptor rt...
et ouaip ! cannopus rulezzzzz(hum desoler) une video 1 en fond et 5 couche d'une video2 avec different in et out en picture in picture...
ok ben sa s'appelle la segmentation des offre ou une quelle que chose dans le style a voir ce que fait ma raptor avec les fx cannopus en...
suite 3drt et installer ? tu peut petetre deinstaler soft et 3 drt puis virer du registre toute les clef xplode cannopus avec regcleaner...
oui mais non ! ""Apparemment y a encor du boulot pour le sens critique ;-)"" oui c'est un cannulard ! et je le savait mais "inspirer" de...
desolé de remetre ca mais sur le www (et a la tele hiersoir emition de paul amar un" sondeur" dit 38% pour le fn sur le web Information...
chez moi ca marche tu a bien cocher sortie dv dans les proprieter de la raptor ? tiliser avec drivers 2.12a ?
impresion jai tester 4 machine 4 carte et ben elle marche toute ! c'est simplement + compliquer de coller les driver TI dessus de pas ce...
je fait un pti bilan des mail echanger avaec tous donc raptor + filtre bp = rt dans premiere et "auto" scrub vers la tele (a traver la cam)...
solution ? yop des detail ? d ta config? apriori il peut pas y avoir sur la meme machine soft xplode et softxplode pro . si ta les 3 a...
salut version demo tout ca ? chez moi sur une g450 et 2000 ca marche mieux que sur gf2 mx(dual) sur 98 ou lopengl est pas declarer( sur une...
salut a tous ma question du jours et la suivante pour exporter les effet 3d particlule logo ...de mais cher(mais rentable) soft jutilise...