Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore heureux je vais pas faire des fondu toute ma vie:) c'est une transition par defo:) pas une transition obligatoire. (j'utilise +...
tout doux y bien un moyen tranquille de caler une transition+ tot qu'une autre simple : 2ble click sur la transition dans la pallette...
tout depand ! tout depand du formatage utiliser si tu coupe le dd en 8 les 1er partoche seron plus rapide qu sur un dd en un bou moraml en...
ADVC-100 =tres mieux ADVC-100 est mieux dixit les forum us ou des gars ralle sur leur dazzel mais pour le prix si t'a pas besion de piloter la...
3drrt oaiui mais qui en tout cas en demo (en version finale je sais po)marche pas terrible avec ma synergie3(quadro2mxr2 ecran=5000balles)que je...
dd patitionner moi je coupe ! un dd de 20giga pour un sys c'est fraimant trop ! je coupee en 3 /2 giga pour lr sys (si ya que des soft...
cool Transformer rapidement du DV natif en DivX, Mpeg1, Mpeg2 depuis premiere avec les codec divx (5.**) et softmpeg pour le mpg1 et2 il et...
a et noublier pas !!! si windows rame plante et fait pas tout bien c'est pas un virus c'est windows:lol: :lol: :lol:
bravo mouai... je connais pas la carte mere (intel ?) la fequance du proc je pence que ca doit etrs bon . ca a lair bien tous ca dans les...
hello si ta voter je repond !!!! je rigole mais vaut voter ! pas rester chez soi a instaler sa storm ! bon si ya un probleme apres une...
jai toujour pas ce problemme defois ca plan te en effet en x5 ou en fin de clip mais aps + ni -avec les fichier scen* tu a cocher loption *time...
ouai norton detecte rin les autre oui (pccillin macaffe et kasperski) si tu met pas ajours tout le temps un antivirus ca ser a rien c'est sur...
nan rien ! c'est sur c'est pas pratique;comme la poosibiliter de'avoir un racourci clavier vers filtre un key framer un peut plus conventionnel...
a cze pris la ya premiere et les cable ? a ce pris la ya premiere et les cable ? premiere 5 ? le 6 ? au fait ya un forum pour ca (jy vais...
media studio jamais !!!!!! bon ben non ca marchera pas pas plus quavec vegas ou avid ! c'est pas dans la politique de cannop* tout est...
ca vas mieux ? a part pour billy ca vas mieusx on dire pour tous un bon conseil virez norton ! passer a pccilin le meme anitvirus que...
oula c'est la pagaille salut normalement mon ordi a plus de virus... un cerstain macaffe les a viré () norton c'est une belle merde (il trouve...
salut ceux qui font de la "3d" transition et effet dans premiere avec leur storm y utilise quoi ? xplode ? produit pinnacle ? boris ?...
salut ceux qui font de la "3d" transition et effet dans premiere avec un raptor y utilise quoi ? xplode 3drt xplode pro ? produit pinnacle...
"j'aime beaucoups Première, mais son instabilitée me pousserais vers le soft de Canopus" HEU jai pu tester grace a un repainaute, raptor dedit...