Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais bon c'est chaud et super lomg jai jeter un coup deil au autre soft c'est super cher pour 2 utilisation.....(eu ya mme pas demo sur...
2000 ? avec une machine intell et g450 c'est surper stable sous 2000 passer dun bus 100 a 133 pour composit et rendu(blender ) c'est + stable...
stable ! yep 2000 et petetre mieux comme affichage ?dual? les probleme de stabilité sa vien 1er carte mere le tene compatible ok 4en1 les...
Boujou costs $10,000 youhaaaa ! ta vue le prix ? nan ya pas moyen,en + la demo et pas complete (une ou2 export moré sufi..) bon touta la...
piuuuuu ! bon salut a tous je me suis lancer dans un truck de fou ! pour une serie de video jai cree un perso en 3d "vivant"inspirer du...
et pour qoui faire hein ? le + important c'st tes bession parce que un bon assembleur vendeur te placera dabort ca meilleure marge (pas...
c'est clair ya pas foto les carte qui propose de super effet 3d et qui sont une vrais galere pour monter vite et bien c'est degeulace !(le...
y aaussi la solution de la carte tuner ou miuex la dc10 neuf(bof) mais docase pour 400 balles c'est de la balle ! les dc10 simple avec un...
oui mais non ben non c'est comme les autre tests il dit parail que les autre mais clace diferzament au finnal les limite d'une storm c'est la...
capture en pal je me ser parfois de "l'entrer" ann* de ma raptor (jai aussi une dc10 de 98 qui lefait mieux) en 720*576 avec le log*de capure...
je prefaire dans premiere ? dans le style je prefaire dans premiere RT(jai aussi une de ses camera ) plusieur couche identique ou decaler de...
ou allors la police si tu la veut !
test 3 fait chier zrgaergearerv 500 300 max 2 k j'ui con. donc tu cherche quoi comme STYLE ? avec tochop c'est possible(ya ca pas pu faire...
oui fotszop ou mieux painter ! aa painter quant on la on c'en lasse pas de ces effet dencre qui coule qui coule, bon dommage je lest pas ....
huugh ! c'est sur que la 3d c'est pas laterrainde cannopus perso jai tester que les versiondemo ma carte et trop vielle pour que les derniere...
et oui c'est facile de trouver une version demo de tout sur kklite mais pas la doc :) hi hi................ c'est quoi L'HISTOIRE de ton flim...
persevere verif les cable avec dautre cassettes ... si apres le 50 qui est "jolie" tu doit douiller le 100 qui et" top" ca vas te faire cher...
bien et y ci passe quoi ? dans le vaiseau ? rien ? ben alors tu fais un super effet de traverser de l'espace vue de l'exterieure avec un...
yep, ou bien control + r et la dans la fenntre popup vitesse du entrre -100 pour la marche arriere ou -50 avec ralenti..etc etc..
eu pas trop compris salut c'est ferier aujours d'ui et jai pas trop compris laquestion oui avec une rt la prevue rt est obligatiore (encore...