Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pouet pouet ! quoi quen dise intel canopus et les autre si ya pas trops d'abus sur le bus pci ca marche tres bien de 30 a 44 ya pas + de prob...
bon c'est coll on avance merci a tous sis je savait dejas c'est la MEILLEUR carte dispo c'est sur ! le raport qualiter prix est FABULEUX...
salut je suis super dseborder en ce moment 5 6 pc a metre a jour en plus de la production abituelle de l'asso donc pas de reponce diret a tous...
yep c'est parti scenliser mache avec les storm et et le raptor aussi ! c'est cool et rapide seul ik il faut une ohci (de base/via 250 f) et op...
la ram !!!!! avant avec de la sdram no name javait aucun plantage (p3) je suis passer a amd sur abit kg7 et bien plantage a gogo meme en...
je vien d de monter une abit kg7 a 89 euro ben c'est wwwwiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz chip amd biensur un max de fonction pour overcloc* gros...
salut a tous en quelque mots votre config elle marche bien.... et vous vous utiliser quoi ? carte graf carte mere chips ... os (2000 xp...
faut pas ce decourager ! ca doit marcher et mieu qu'avant! c'st juste une question de reglages verifi le debit des disques et leur...
ha pourquoi ca marche plus !!!!! bon je voudrais exporter une "courte secquance de premiere6 vers speedcontroler; pour cree une serie d'...
ha pourquoi ca marche plus !!!!! bon je voudrais exporter une "courte secquance de prmiere6 vers speedcontroler; pour cree une serie d'...
eazy dv d'occaz ? salut jai pus tester une eazydv(der driver) et une raptor(la mienne) ben la raptor """semble """" + stable donc la raptor...
heu flexible ET mal payer ca existe ! il faut pas l'oublier....(majorité ?) les avantage de ce statut sont tres bien , si certain "abuse"a un...
normal ? c'est normal avi c'est un type de fichier de la video sur pc, un avi c'est de reglage de taille et de codec(le type de compreseur...
de baze i vaut mieu eviter les differente resolutiion de format pur etre penard video bien sur mais audio aussi tout a 48 ou 44 come le...
rebelote a7v133 a7v133a a7v133e a7v133c ya 3 carte qui ce resemble lechip c'est 133a la denom commercial a7v133c (le dernier) son...
heu... ya ausii sis qui a sortie une carte pas cher du tout (elite group je crois) ddr a 600balles elle marche tres bien (storm et raptor...
cherche plus !!!!? dommage on per du tem^ et puis vlan la reponce tout tes probleme de stabilite vienne du raid de ta carte pas du chips !...
ben voila jarette bon fini mais pas en mouvement c'est trop dur ! puta** c'est chaux ! a on et tres loing des plugin dans aftereffect !...
merci mr serpent ! chouet tutor c'est de toi ? bien des presision donc jarive a caller le decor les mu le sol le perso boube dedant y...
xp 2000 eu xp jen est pas que de bon souvenir .... un conseil fait un ghost de 98 prevois 4 giga pour 2000 et 5 pour xp il ya plus de...