Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme julien je penche pour un plan fixe ou plusieur pour donner du mouvement 1plan desert 1 plan ton perso qui marche normal 1 plan ta foule...
combustion combustion combustion combustion combustion combustion je suis definitivement fan ! 3ds combustion le pied -tu recupere une scene...
la tour = le look (+ pratique en grande tour ) le bruit = ventilo + dd +(et cd ou dvd )prend une belle tour avec de bon ventilo (cher) de...
des carte pci yen a encore en bi ecran +1 agp 2 ecran = 4 ecran l'ideal pour no ami les mouches qui ce mette a la video ! une carte resante...
c'est pas plutot un server qu'une station de montage/effet ?
amd mp pas de mpx bomjours a toutti ;) tu veut du cher ou du bricolage ? facile et cher intel (chipset et proc) +1 ou 2 giga de ram ddr en...
toujours pareil mais une carte mere sis-amd ou p4 ou une carte m intel - p4 ca marche ra prend via-amd ou via -p4 et vient poster pour une...
perso j'ai monter des ati (drivers pourie mais bonne carte ) puis des matrox 400 500 550 pas de parelia hors de pris -bon drivers mais pas de 3d...
Phil29 ; je suis tout a fait consient de ca (meme ci je "filme" l'inverse pour "remplacer" reécrire la realitée ) l'enfer c'est les autres (cf...
bien , ca fait plaisir de "lire" les gens ce courir apres, comme dans la vrais vie ,c'est tres bien. chacun a son avis et le donne, personne ne...
mais ci courage.... c'est pas pour faire mon iteresant mais ca fait jamai de mal de ce pencher sur les "vissère" des pc . de plus ca doit etre...
ba ! encore et encore ! y a tout un tas de vieux post sur le rt et la raptor 6 mois que je vien plus et tous ceux qui connaisait lastusse de...
salut ouis moi aussi jai une raptor depuis quel est sortie ! maintenant jen est 3 (hi hi ) ben le plug mpg et pas mal mais ci apres encodage...
voui ! ha ca c'est sur je cause super mal je sais (mais bon je bosse, jai pas toujour le temmp de me relire et internet c'est pour moi une sourte...
yep je dit bof parce que cette version est bof ! si tu as acheté Premiere tu ne la surement pas fait pour l'utiliser avec une cartre ohci mais...
yep : en gros ca capture loverlay "la fenetre" comme si tu apui sur le bouton imprim ecran syst de tonclavier pour que ca tourne bien il faut...
premiere 6 . 5 arrive (bof) c'est pas un scoop mais bon rt sur les effet export mpg2 nouveaux titreur ....aller, vas le 7 vas pâs trop tarder...
je sait pas vous mais moi je viend de decouvrir un truck simpatique !!! on peut aveec une machine (+ de 600 meg je pence) sortir des fichier...
salut jai tester la2 de combustion bon jai dejas illusion c'est vrais qu ca vas pas aussi vite une fois integre a c*2 mais ca roule bien quand...
re pouet pouet le risque ca serais que ta machine continue a marche meme avec un bus trop haut ou un proc trop cho or nous savon tous que...