Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie aussi www.rue-montgallet.com Marc.
Tu peux peut etre avoir une idée des prix dans différents pays de la cee en consultant www.kelkoo.com pour les différentes nations.Mais je pense...
Ta carte ATI peut te servir pour faire une capture analogique (via le connecteur video in ou svhs).Pour une capture DV cette carte est inutile....
Petit rectificatif Le format utilisé est plutôt le 720*576 que 768*576 Marc.;)
Je ne suis pas un professionnel , mais il me semble qu'il pourrait y avoir 2 pistes à explorer : la platine de lecture (est elle la même chez toi...
La qualité du VCD est , de toute façon , moyenne , mais elle dépend de l'encodeur utilisé . Tmpgenc est un bon encodeur . Pour le vcd tu as aussi...
Ne serait-ce pas un échauffement du DVD qui perturberait la lecture ?
Juste pour info , je te conseille d'acquérir ton avi de la meilleure façon possible , et c'est ensuite à l'encodage mpeg que tu réduira...
En informatique on ne peut jamais dire "il n'yaura pas de problème" , mais il n'y aura pas trop de problèmes ;) . Non , la capture avec virtual...
Pour pouvoir faire tenir , mais aussi lire dans de bonnes conditions ta video sur un cd (ou dvd) , il te faut auparavant l'encoder selon un...
Bien sûr , après" l'âge de bronze" (ou "bronzage") vient" l'âge de gravure "ou "gravurage". Mais avec un terme comme celui ci on se croirait sur...