Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas dvdws sur cet ordinateur. Elle se trouve dans le menu Fichier puis "preferences" me semble-t-il. Marc.
Il y a malgré tout dans dvdws une case à cocher "antiflickering". L'as tu cochée? Marc.
Non , je ne pense pas que tu puisses faire du divx avec Premiere.Pour ma part j'ai essayé de lire un divx avec Premiere,mais l'audio ne passe pas....
Bojour, Je déplace ton post sur le forum Mac . Tu auras peut etre plus de réponses. Marc;)
Exact . Marc.
rectification La dernière version de Nero est la 5.5.9.17 (et non 10.7) Marc
Je transfère ton post sur le forum authoring , qui correspond mieux. La dernière version de dvd workshop est la 1.3. Pour l'instant pas de mise à...
Non pour le svcd tu dois utiliser un cd , sauf si ton but n'est pas de lire sur une platine de salon . Cela sera sans doute lisible sur un...
Bonjour, Ce que tu dis là me parait très bizarre.Tu veux dire que tu arrives à lire sur ta platine de salon des cd sur lesquels tu as gravé des...
Merci . Message reçu. A+ Marc.:bravo:
Je serais évetuellement intéressé aussi par ton expérience Noelnono . Merci d'avance. Marc.
Ok , j'ai peut etre mal interprété le ton de ton post , cela dit , un remerciement n'a jamais tué personne.;) Marc.
LeKid, je trouve ta réflexion à Fjansen un peu exagérée . En effet , si tu es content de ton résultat , pourquoi poster à ce sujet sur le forum ?...
Si tu as premiere 6.5 , il comporte un encodeur mpeg2 intégré.Sinon , avec avisynth du peux exporter directement depuis la timeline de premiere en...
Merci pour ta réponse . J'avais effectivement essayé de contourner le pb par le chapitrage , mais je m'obstinais à vouloir faire disparaitre de sa...
Bonjour, hier j'ai utilisé dvdws (1.3) avec un fichier mpeg2 de 2.8Go issu d'un encodage par l'encodeur mainconcept de premiere 6.5 . Lorsque je...
Pour faire des chapitres , tu n'as pas besoin de découper ton mpeg . Il te suffit dans le logiciel d'authoring (dvdws dans ton cas) de marquer les...
Comme je l'ai dit dans mon post , je n'en étais pas sûr . Mes cours de physique remontent à un bout de temps maintenant . Et sans entretien on...
Tu n'es pas sur le bon forum (il aurait mieux valu poster sur le forum mpeg tu aurais sans doute eu une réponse plus rapide).Pour joindre des...
Bonne gravure. Marc.