Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nero avait des problèmes de compatibilité pour les DVD(compatibles pioneer et pas lg parexemple ).Pour le SVCD je ne sais pas . Mais la dernière...
Tu devrais peut etre essayer (je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi) le CBR en qualité max .Pour ma part j'ai toujours eu de meilleurs...
J'ai bien Premiere 6.5 et l'audio ne passe pas.
Une question aux utilisateurs de l'encodeur Canopus (Bort et Ppones : pour moi le test le plus dur dont aucun encodeur ne s'est parfaitement sorti...
Un élément supplémentaire , pour choisir ta carte , et pour enregistrer tes émissions satellite : Pour ma part , j'ai une carte ATI all in...
Les messages de ce genre (surtout le Post Scriptum) ne sont pas autorisés sur l'ensemble des Forum du Repaire. Marc.
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les avantages du VBR mon expérience personnelle m'a fait abandonner le vbr dont je trouvais l'image moins...
Oui , tu as tout à fait raison , Premiere ne lit pas l'audio du divx c'est la raison pour laquelle je fais cette manip avec l'audio. Marc.
Il faut préciser une chose auparavant : un dvd+ou-rw peut être soit formaté , soit effacé . L'effacer consiste à supprimer les données qui y sont...
Bonjour, quel logiciel utilise tu pour la conversion.Est ce Mydvd ? Pour ma part il m'est arrivé une fois ou deux de vouloir réaliser un dvd à...
Pour ceux qui utilisent CCe , je leur conseille d'essayer le mode cbr 5000 (ou même 6000 ,valeur par défaut) qui donne chez moi une très bonne...
Déja d'autres réponses à cette question ici Marc.
Merci pour ta réponse . Donc tu utilises les 2 formats. Y aurait-il d'autres utlisateurs de ce graveur ? Marc.
Les anciennes versions de dvcswitch fonctionnent sous xp pro.En revanche je n'ai pas testé avec sp1 , mais cela m'étonnerait qu'il y ait un...
Bien sur tu fais comme bon te semble . Mais attention pour un encodeur comme tmpgenc , cela peut donner des temps d'encodage de l'ordre de 14 H...
Parce que plus tu augmentes la qualité , et plus le temps d'encodage sera long , et aussi plus le fichier obtenu sera volumineux . Parfois le gain...
DVDWS te permet de réaliser toi même tes fonds , boutons et je crois cadres aussi.Il te suffit d'une image dans le bon format (Jpeg je crois) . Si...
Bonjour, les dernières versions (1.2 et 1.3) de dvdworkshop , permettent de ne pas cloturer la session lors de la gravure d'un dvd . Cela ne...
Il me semblerait intéressant de savoir si les possesseurs de ce graveur utilisent réellement les 2 formats , ou seulement un seul , et lequel de...
J'ai vérifié à midi.Il ne s'agit pas du menu fichier (qui n'existe pas sur dvdws) mais d'un menu qui pourrait s'appeler "outils" représenté par...