Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Chonchon, Nero avait un bug qui donnait des DVD compatibles avec très peu de graveurs (les pioneer par exemple fonctionnaient) . Depuis la...
Normalement la création de boutons n'oblige pas dvdws à réencoder , à moins peut etre de réaliser des boutons animés avec des fichiers avi , ou...
Si ta video d'intro est un avi il est normal qu'elle soit encodée . D'autre part je me suis rendu compte que lorsque l'on modifie le point...
Il est bien possible d'après ta description que DVDWS réencode tout . Pour ne pas réencoder avec la version 1.0 il faut a priori utiliser pour...
Pour dvd workshop , à partir de la version 1.2 , il y a une case à cocher avant de graver le dvd qui dit : "do not convert compliant files" , qui...
MaxenceRoger , je pense que tu as mal compris la question à propos de la taille video:lol: ,je pense que la question concernait plutôt le format...
Et l'AsPro alors , qu'est ce ?;) Marc.
Juste pour chipoter un peu , il me semblait que TBC signifiait Time Base Corrector (et non controller ) . Me trompe-je ?
Il semblerait qu'aol , et je crois Free aussi menacent de dénoncer à la justice Française les utilisateurs d'edonkey . Voici un article...
Je ne peux pas te dire quelle est la meilleure carte, mais pour ma part je possède une ancienne (3ans) carte ATI AIWPRO128 et le soft neodvdplus ....
Il me semble avoir eu ce pb il y a quelques temps , et je crois que le pb venait de ma version direct x , trop ancienne . Marc.
Ton ordinateur est peut etre raciste ?:lol: Quels logiciels utilises tu et avec lequel as tu ce pb ? Marc.
http://www.intelligencehub.com/test/behappy_.htm Marc
Je ne crois pas que l'on puisse paramétrer cela . Peut être en mettant une petite video en "first play" cela redémarrera à partir de la video...
Pour My DVD j'ignore , mais dvd workshop le permet.Il suffit en effet de cocher la case time out action dans l'onglet menu et de déterminer le...
Vx 2000 intéressé à moins de 3200€. On peut rajouter je pense un autre que moi qui m'a contacté en privé. Marc.
Bonjour, je pense que tu dois pouvoir utiliser tmpgenc pour tansformer ton asf en mpeg2. Marc
Après avoir pas mal consulté les prix sur les sites français , Européens et Américains ,les boutiques françaises, j'en suis arrivé à la conclusion...
Je confirme ce que dit Bob Art (je pense qu'il parle du magasin videoflash) .Le meilleur prix que j'aie trouvé sur un site internet Français (les...
Effectivement , on détermine uniquement le point d'entrée d'un chapitre . Je ne crois pas qu'il soit possible de retourner au menu après chaque...