Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il me semble que TDK propose des DVD avec face imprimable. Marc.
Bonjour , Oui ce sujet a déja été traité . Les avis divergent . Pour ma part après avoir pensé que coller des étiquettes ne gênait pas la lecture...
Pour Djes , tu peux aux états-unis trouver aussi du matériel Pal (donc valable en Europe ) et les prix sont nettement plus bas qu'en Europe , mais...
Je pensais que les problèmes de lecture des DVD dûs à l'étiquette étaient peu courants . Mais voici un problème que je n'ai pas lu (ou alors j'ai...
Pour résumer toutes les platines compatibles DVD-R ou DVD-RW sont compatibles avec le Pioneer A03.;) Marc.
Bonjour , Depuis quelques temps je consulte régulièrement EBAY (site de vente aux enchères ) . Je regarde pricipalement les ventes de camescopes...
Il n'y a pas de quoi . Marc.:)
:lol: :lol: :lol:
Bonjour , En faisant une recherche sur le forum on peut trouver ce post :...
Jc33 a raison ;) Avec quel logiciel graves tu tes dvd ? Avec My DVD ou un autre ?
Un peu dans le même esprit , tu peux essayer de télécharger la version d'essai sur le site cinemacraft , et vérifier le résultat. Marc.
Bonjour, Je ne connais pas la qualité du mpeg2 ATI , mais si tu as NeoDVD , il permet aussi une capture mpeg2 en temps réel de qualité correcte...
Les mosaiques (macro blocs) ne se situent elles pas sur des séquences, soit très mouvementées , soit contenant beaucoup de détails , soit enfin...
Je pense que cela n'est pas possible.Pour le réaliser il faut utiliser Tmpenc avec sa fonction cut/join des outils mpeg. Marc.
Il suffit d'effacer le répertoire complet. Marc.
Pour Pulco , repasser plusieurs fois le même morceau sur les ondes s'appelle du matraquage .;) Marc.
Il n'y a pas de quoi. A+ Marc.
Salut Bort, je n'ai finalement jamais réussi à graver un dvd-rw sans cloturer la session (avec dvdws) . Je pense que cette case est là dans dvdws...
Je n'ai jamais essayé l'acqisition mpeg2 avec dvdws (j'exporte depuis premiere).La version demo se trouve sur le site Ulead. ici . Marc
Toutes les possibilités que tu indiques sont valables . Certains lecteurs de dvd rom ne sont pas compatibles dvd-r ou rw (je suppose qu'il en...