Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai... g un 17' et un 21'.. dificil de trouver une resolution egale aux deux :/ a moins que tu ai une autre solution ... ?
huhu :/ c etonant, dans mon groupe d amis, tout le monde a le meme probleme, j arive pas a croire que personne ici ne l 'ai ce probleme ... :/
ah vi g trouvé, c super merci bcoups =)
euh... et koment on les met les clef... ? =)
je debute un peu et voudrai savoir comment faire varier le volume d une piste son dans le temps? merci
alé me laissez pas tout seul ... :/
J utilise Avid Express Pro 4 en multi ecran (gforce4) sous XP. et j ai un probleme que beaucoups d autres ont aussi. Les fenetres qui composent...
donc pas possible de faire kom dans microcosmos.... ? et quel interet elle a cette durée d exposition ?
je voudrai savoir nue chose qui me turlupine ... =) jai une camera avec un shutter (pd170) qui me permet d enregitrer avec des frequences d...
Je desirerai savoir s'il existe une manette se branchant sur la prise 'lanc' qui permettrai de faire varier la focal de ma camera sony (pd170 ou d...
je vien de tester la gravure de mon .img renomé en .iso et puis gravé avec nero, et lorsqu il se lance dans un lecteur de salon ou sur l...
j'ai mis une vidéo de 26 Mns en avi DV. je met les chapitres. tout va bien. je transcode... une fois le transcode fini, rien ne semble dire qu...
J'ai un probleme. Je voudrai transferer la vidéo (et son audio) d'un dvd, dans un autre projet de DVD, sans perdre de qualité (le premier etant...
Je vois dans mon manuel qu'il existe des imprimantes d impressions direct avec le camescope... j'ai un peu cherché dans le manuel, en vain :/...
vous pensez qu 'il y a un endroit ou on voit des tests de la meme imgae provenant de cameras diferentes, je serai curieux de voir la dif entre une...
hmmm le choix est delicat... a part ca, y a t il un endroit ou trouver un comparatif des camers monoccd et triccd ? avec si possibles des...
oki merci a tous, je men vais faire mes recherches =)
bcauchy, j'ai pas bien compris ou etait l endroit dont tu parlai... sinon la 2100 me parai bien mais je prefer prendre une camera un peu moins...
quest ce que j'y gagnerai de plus qu'avec une canon XM2 ou une sony TRV 950... ? et ou trouver des cameras d'oaccasion de ce type surtout =)...
voila j'aimerai avoir votre avis avant de prendre une decision. Quelle camera dv me conseillez vous. sachant qu'a ce prix la, je pense pouvoir m...