Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rtfm =) pour pouvoir appliquer plusieurs effets sur un segment, apres avoir apliké le permier effet, double clicker sur ton segment (en mode...
hmm pour le resize, tu peux aller dans ton panneau effect (il faut ke ta bare bleu de la timeline soi sur la sequence sur laquelle tu as appliqué...
bonjour, je desire quelques renseignements a propos de la sortie vers moniteur. Je dispose d une carte graphique géforce 4 5900 et aimerai...
ah sufisai de decocher l option av-in. c cool ca marche, par contre, c domage, puiske je voulai utiliser ca pour faire la colorisation, mais...
euh personne ... ?
euh entre la cam et la tele, ca passe entre avid et la cam, ca passe mais des que je branche ordi - cam - tv je n'ai plus l image...
euh essaye d appuyer sur shift en meme tps. peut etre que ca aidera. tien nous au courant.
hmm justement, j y arrive pas beaucoups. je branche ma tele sur ma sortie tv en composite. ma sortie tv est activé, mais apres, comment dire a...
ah et j utilise juste la sortie ecran de ma Géforce, sur un petite télé normale, tu pense ke ca fé l affaire ?
merci =)
voila, lorsque je fais play, mon image vidéo du composer, change legerement de teinte (legerement plus contrasté et saturé), par rapport a...
euh qu est ce que c 'est ? et comment change ca ?
voila, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas importer une vidéo avi dv dans avid, capturé avec le movie maker de windows ? Faut il un genre de...
est ce possible d appliquer un effet sur plusieurs vidéo a la fois (qui s'enchainent) ? si oui comment ? =)
bon, a ce jour, toujour pas l air de marcher. c vrai qu' avec la meme resolution ca semble marcher, mais, je peux pas les metre a la meme...
euh et quand an ya pas cette option ? par exemple avec le "resize", je fai un recadrage animé, mais ca fé des tracés trop droits, il faudrai...
hmm po l air de marcher... snif :/
puis je savoir ou se trouve une fenetre qui me permettrai de modifier mes keyframe sur une courbe, et de pouvoir les passer de bezier, en...
hmm ok, merci.. c mal baré... :/
aie que me conseillerai tu comme resolution pour ces deux ecrans ?