Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment repousser la taille maxi d un export avid ? jai fini un montage, je voudrai sortir ca en non compressé (mov ou avi) mais il me dit qu au...
ouaip ok.. si kk1 peut aller un chouilla plus loin dans l'explication des formats et de la compression il est le bienvenu thx franck cela dit =)
voila je viens de terminier un montage d une dizaine de minutes, et je souhaiterai l exporter en format .mov, de la meilleur qualité possible et...
Festival - Courts métrages etudiants. - Inscriptions jusqu'au 15 Mars ! [img] Bonjour repairenautes. Nous organisons avec l'Universit�...
oki meeereci ! =)
euh je suis desolé... mais... qu est ce que vous appelez une sequence precesiement... ? dsl =)
euh j ouvre ou creer un bin ... ? et aperement si je pren mon bin qui contient mon taf, et ke je le glisse sur un autre bin, avec ou sans alt, ca...
ah cool.. et coment on fé une copie du montage ... ?
dites, je suis sur mon premier montage avid, et ya vraiment plions de trucs dans le bins, et je suis sur (faute a moi) qu'il reste pleins de...
je ne vois pas cette option désolé :/
euh, ca se trouve ou ca ?
hmm oui je cherche cette option, mais ne la trouve pas dans les options NVIDIA quelqu un peut m'aiguiller la dessus ?
et .. quelqu'un peut m aider ?
c cool ca, reste plus qu'a trouver l option des cartes geforce qui dit que toute vidéo lu est automatiquement projetée sur le moniteur.
hmm mais... quel mode mettre dans dans le dual screen? c un clone, un miroir, une extension du bureau ? et si c 'est une extension, comment dire...
ah oui... et comment faire ??
hmm et moi si j ai deux géforce, est ce possible ?
euh ca m interesse aussi mais je ne trouve pas la page parlant de cette methode, peux tu m aider ?
hmm oki, si quelqu un d autre sait, il est le bienvenu...
hmm ca me semble etrange, car les utilitaires de cartes graphiques permettent de cloner ou d avoir un double ecran windows, pas d' a voir un...