Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jai le meme probleme de lignes vertes la haut... au secours...
génial, merci a vous !! =)
Bonjour, j 'aimerai savoir ou telecharger un fichier au format HDV (meme si ce doit etre lourd...), histoire de me faire une idée de la qualité et...
voila j'ai une becane plutot recente, avec tout ce qui faut dedans pour monter tranquilement Je fais mon montage, je fais le rendu tou se passe...
ok jai trouvé ce thread, il explique tout. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=21360&highlight=4%3A2%3A2 par contre pour question...
4:2:2 4:2:0 Que cela signifie t il au juste ? Merci pour le reste des réponses, je comprend ce que vous dites, mais j aimerai avoir une...
[img] Bonjour tout le monde! Et voila, la deuxième édition du festival étudiant organisé par L'Assoce Tomate et l 'Université Paris 8 est de...
c pas du 720 576 ? le betanum
oki pour ça, mais que vais je perdre precisement alors ? de la couleur, du piqué ... ?
J'ai quelques doutes a mettre au clair... 1. Si on film en Betanum et que l on conevrti en DV, que l on fait le montage en DV(via final cut pro...
ui quelle reference a st maclou ?
Pour un fond vert d environ 3m. Quel tissus est le plus adapté ? Faut t il prendre des tissus fais expres et donc, j imagine assez cher ou...
et autre petit question : le mini 35 ne fait t il pas perdre du diaf et du contraste ... ?
Je desirerai savoir comment se procurer un system Mini35 a prix abordable. j'espere que cette question ne metra personne en colere sur le fait...
et... j ai cru comprendre que c t la misere si je voulai deplacer ce rep tout en pouvant continuer a bosser sur le montage qui va chercher ces...
u rox, merci pour cette info =)
selon vous, quel moyen simple de faire un split screen ? c est a dire de prendre une vidéo, de la poser sur un autre, de la croper et...
les fichiers utilisés pour mon montage, etant debutant un peu sur le sujet, j ai du mal a comprendre ou se sont mis, sur mes disques durs, les...
et ya des softs ki encodent ensuite facilement en sorenson quicktime par exemple ? et si oui, quels genre de parametre utiliser pour une bonne...
cool merci, v essayer ca