Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas assez d'informations pour te répondre... Parles nous de tes disques durs ou sont tes rendus etc...
Oui si tu es sur PC, en .mov si tu es sur Mac.
Oui, il y a une multitude de formats ... Mais pour tes K7 vhs quoique tu choisisses ce sera du Pal en 720 par 576 !
Cela peut être aussi un boitier ! ;-) Intensity Shuttle USB 3.0 | Atreid
Pour ce qui est du format 29,97 , il n'est pas exotique, c"est le format Américain NTSC qui lit en gros en 30 images par secondes , contrairement...
Ta séquence est-elle également en 1080 p / 29,97 ? Pourquoi du 29,97 ? Dans ta fenêtre du projet lorsque tu vas avec ton curseur de gauche à...
C'est assez plaisant de lire ... " Je ne m'en sors pas et commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait de rester sur FCP." ? Tu ne...
Si tes éléments sont dans un autre disque dur ... y compris le projet, sinon mets le avec ! Tu ne devrais avoir aucun soucis avec ton projet...
Tu envoies dynamiquement ton plan vers After effect avec dynamic link et la tu as de quoi faire un titre dynamique ! Pour un tuto, perso j'ai...
L'idéal serait de savoir... sous quel système tu es , quel logiciel de montage également ! J'ai une Mini Matrox, mais je n'utilise pas du tout...
Pour CS6 il te faut "activer" la version d'essai sur le net et tu auras droit à tous les formats de montage.
Tout pareil :) J'aurai fait 4 séquences séparées, dont chacune d'entres elles seraient chapitrées. Puis dans Encore mes (4 séquences) avec...
FCPX et Première CS6 ont tous deux une période d'un mois d'évaluation.
La suite me convenait jusqu'à ce que Apple disent c'est finit ! avec Dvd Studio Pro , nous avions au moins quelque chose ! J'ai quitté cette...
A aucun moment je t'ai dit d'acheter une merde à 90€ pour être un monteur !!! Je crois simplement que tu n'as rien compris ! Mais ce n'est...
Tu crées lorsque tu n'as utilisé aucun trompe l'oeil (plug'ins) à 90€ de chez le voisin... mais simplement un beau plan raccord ! ;-)
Tout est relatif !!! Ou tu achètes un soft qui te fait tout ou presque sans avoir même compris comment il faudrait faire réellement en cas de...
Le format h264 est un format de lecture plus qu'un format pour bosser avec non ? FCPX fait automatiquement une conversion en Apple ProRes dès que...
Oui oui il fait tout ça et bien plus encore ... Pour Woody Moretti: Je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes ... mais ce n'est pas...
AVCHD dans FCPX sera de toute façon convertis en ProRes !!! Je sors du monde Mac car FCPX ne "me" convenait pas du tout !!! Tu t'achètes un...