Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que tes séquences vidéo et son sont sélectionnées ? (grisées ?) ;-)
Réactiver le logiciel ne modifiera en rien tes projets ! Comme tu dis avoir acheté en téléchargeant ton logiciel sur le net , il suffira alors...
Il n'y aura aucun problème !
En fait de tutoriel , il nous est juste proposé de regarder la suite... Je m'attendais au moins à un lien nous expliquant comment tu as fait...
aïe aïe aïe ... et paf ! cracks le son :mdr:
Moi aussi je viens de FCP puis X ... Je ne compare pas un soft avec un autre... FCP 7 à X , là oui j'ai comparé !!! et c'est pourquoi je...
Et bien voilà une histoire qui fini bien ! ;-)
Faut choisir Digital SLR et ensuite voir dans le menu du 5D quel format a été sélectionné pour filmer !
Dans ton cas tu dois choisir Digital SLR 25 P si c'est dans le format là que tu as filmé. Avec mon 5D c'est ce que je prends !
Tu as regardé dans les préférences , dans les réglages audio , peut être en sortie cela sort ailleurs ! Est ce que tu as l'audio mètre qui...
Non la clé c'est lorsque tu achètes une licence , tu reçois avec la clé... Pour ce qui est de l'activation. Tu clic dans l'onglet aide de...
J'ai bien peur que tu n'ais pas "activé" ta version CS6 sur internet ! Une fois cela fait, tu devrais avoir du son ;-)
Une séquence en hdv ne te servirait pas. J'opterais plutôt pour du dv pal ! (720/576) anamorphosé en 16/9. Ce que tu vas récupérer sur le net...
Bonjour machupo, Tu dis " Je suis complètement novice en montage vidéo, je dois faire un montage vidéo pour mercredi " J'espère pour toi que...
Edition/raccourcis clavier/marque/marquer l'élément = maj + ! marquer la sélection = ! Dans l'aide il y a pas mal de "réponse" à tes...
Ton disque E commence à saturer (faut lui laisser 15 / 20% d'espace libre !!!) Le C ne va pas tarder !!! Branchés comment ? En Sata interne /...
E et D sont des partitions du disque C ou des disques à part ? Me paraissent bien "légés" en espace disque ! Je me demande si Première ne se...
Il n'y a pas assez d'informations pour te répondre... Parles nous de tes disques durs ou sont tes rendus etc...