Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que vous n'y êtes pas du tout ! Un disque d'un téra... dont je doute qu'il soit en thunderbold ? Usb ou firewire ? Ogt vous a...
Le fait de ré installer la version d'évaluation ne suffit pas ! Il faut créer ton ID et activer la version via internet. Ensuite lors de...
Problème récurrent ... Dans "recherche" tu y aurais lu la solution ! Bon en attendant, as-tu "activé" ta version CS6.03 ?
@ Gruuz, Perso je n'achète pas sur le Bon coin un produit dont je veux être sur ! Tu as Adobe qui vaut son petit "pesant" et tu achètes de la...
Barrette rame à prix imbattable ... comment sais-tu que se sont des 4 Go ? Tu t'ai fait refiler des barrettes de 2 Go que j'en serais pas étonné !
Voilà qui est mieux ! :good: Tant pour ton comportement (coup de gueule) que d'avoir trouvé ! Tu conviendras que Adobe n'y étais pour rien ......
Je pense dans un premier temps que l'arrogance n'est pas de mise, du moins , elle . n'a pas prise sur moi, si tu veux être aidé, ce n'est...
Si tu nous disais plutôt comment tu t'y prends ! ce serait plus percutant non ? Peut être qu'Adobe n'y est pour rien et que ce soit toi, qui...
Ta version c'est celle d'essai ou celle achetée ? Pour ma part, la version achat cloud , je me branche je me débranche du net sans soucis...
Non, juste activer ta licence !
Sur PP CS6 tu vas dans effets et tu as effets audio / grave , tu n'as pas spécialement besoin d'After Effect pour le son en plus tu dois avoir...
Hé hé ... Non !
Avi n'est pas un format ! Il s'agit d'un Container ... Télécharge Média info et tu sauras alors en quoi sont encodés ta vidéo. Et de quel...
Toujours le même problème... Très certainement que tu as une version d'essai ? Si oui il faut l'Activer ! Tu vas dans Aide de Première et tu...
Pourquoi vouloir "télécharger une préconfiguration spécifique" ? Tu choisis le dossier Digital SLR puis dans le sous dossier 1080p tu...
Si au lieu de " réinstallé avec de nouveaux cracks " tu achetais une licence , je suis sur que tu ne serais plus embêté ! Surtout si tu fais...
Tu n'as pas exactement suivit ce que je t'écrivais ... Tu n'est pas dans le correcteur chromatique tridirectionnel mais dans balance des couleurs...
Faut toujours être attentif à ce qui est, ou n'est pas "sélectionné" ! Bonne continuation.