Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part chez choisis au mois. L'avantage est que tu peux te servir de tous les logiciels Adobe ! C'est une formule qui me va bien !
Effectivement ! C'est une autre façon de procéder... L'essentiel c'est le résultat escompté... Mais, si tu avais voulus une transition...
Oui c'est normal ! Le logiciel te dit bien "médias insuffisants " Tu dois lorsque tu places tes rushes lui mettre un in et un out de quelques...
L'activation te permettra justement d'utiliser avchd ! Tu n'auras droit qu'à 30 jours, ensuite tu ne pourras bien sur plus utiliser les formats...
Une fois l'activation faite , tu créeras une nouvelle séquence en Avchd 50P et tu glisseras ta séquence déjà faite qui est en Hdv dans la...
Si tu seras rémunéré pour tes vidéos je ne vois pas pourquoi changer de formats ?!? Tu récupèreras sur ton devis le cout initial ! :good:
Déjà as tu acheté le logiciel ou est ce la version d'essai actuellement ? Si c'est cela et je pense que oui ... :-) Lors de ton acquisition de...
Tu as raison un forum est fait pour s'entraider... Mais pas d'assister ! Si tu ne veux pas mettre ton nez dans l'aide et de lire ce qui concerne...
AVCHD format H264 cela ne me dit rien. C'est comme si tu me dis j'ai une voiture avec 4 roues .. ! A priori tu ne sais pas si tu filmes en 23,97...
Tu veux de l'aide... mais voilà, qu'as- tu fais exactement ? 4mn de quoi ? du mini dv, hdv , dvc pro , hd ; 4k ? Peut être la méconnaissance du...
Personnellement je n'ai aucun "soucis" avec Encore CS6 ! D'autre part, lorsque tu crées comme tu l'as fait , ton propre m2V + ceci + cela je...
@ yves56bis tu dis ... ( c'est étonnant qu un soft ne peut analyser les courbes de colorimétrie et le faire automatiquement... a inventer?)...
Tu étais en quelle version alors ? Comme quoi ... il est bien de se mettre à jour ! :good:
Est ce que tu sélectionnes bien la séquence à exporter ? Possible que ce ne soit que le son qui est sélectionné ! Si tu as plusieurs séquence ,...
Alors c'est quoi un format ? un codec ? Il aurait fallut commencer par là, avant de se lancer dans le montage ! Je pense que wikipédia pourra...
Il te sera aussi plus "simple" de conformer du 24 en 25 surtout pour du Net !
Je doute qu'il y ai eu l'étalonnage de fait sur ce clip , les blancs sont cramés ... les noirs pas vraiment noir ! Appliques ton filtre noir et...
C'est à dire... C'est à dire que l'on optimise son ordinateur (Mac ou Pc) selon ce que l'on va y faire avec ! Jamais utiliser le disque...
Pour le ciné tu tourneras en 24 i/s. Pour le Net cela ne devrait pas poser trop de soucis.
Comme Vec , je pense qu'il te faudra un plugin en fonction de ta version. RED Camera Plug-ins | digital video software - Adobe Labs lien initial...