Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais nous parvenir un morceau de ton rushe afin de tester si cela fait la même chose sur notre machine !
Vas sur wikipédia et tapes Mpeg2 tu verras qu'il n'y a pas de quoi devenir dingue !
Hou la la ... tout tes ennuis s'expliquent mieux en un seul mot ! Désolé mais c'est une des règles du forum , (en tout cas moi !) je ne peux en...
Dans la doc, redimensionner :) Lorsque tu as placé ton rushe sur la timeline tu le sélectionnes et tu vas à côté dans l'onglet options effets et...
Procède voir autrement (à l'envers !) Tu envoies tes rushes d'origines à Première si tu règles mal ta séquence , tu accepteras que ta séquence...
Et bien cela veut bien dire que les réglages de la séquence ne sont pas bons et que tu dois modifier les réglages de la séquence afin de les faire...
Qu'as-tu fait après l'avoir terminé dans After ? Un export pour le renvoyer dans Première ? Tu as utiliser Dynamic Link pour l'envoyer dans...
Je pense que tu as mal géré les images clés dans after et c'est pour ça qu'il y a des arrêts ! Il faut revoir tes points clés aux endroits ou cela...
Mouvements de la caméra !!! Il s'agit d'une vitesse de panoramique trop rapide par rapport à la vitesse d'obturation. Vas voir ce tuto il...
Dis nous ce que tu as fait exactement ?Lorsque tu as ouvert Première et les réglages que tu as fait ! Car à un moment tu parles même d'After...
Ce n'était pas ciblé sur toi mais dans un ensemble ... Je ne suis pas de mauvaise humeur ... ;-) Si tu vas dans l'aide d'adobe premiere pro tu...
C'est écrit et tu ne le vois pas !!! Format AVC 1920 /1080 30 Ips Progressives (donc du NTSC) Il ne te reste plus qu'à choisir comme...
Tu dois commencer par lire la doc de Première ! Mais avant toute chose ta version Première est une version essai ? Si oui , je pense qu'il faut...
C'est parce que je dois être "vieux" !!! mais j'ai rien compris ... ""réaliser un montage "propre" (en sortie) pour faire des tutos...
Je ne connais pas Sony Vegas Pro ... Mais ce que "j'essayerais" c'est de créer une séquence vierge au format des 2 autres séquences et ensuite...
Pour ma carte graphique il s'agit d'une Nvidia Geforce GTX560 version du pilote 9.18.13.697
Par acquis de conscience !!! j'ai essayer sur un autre projet également en AVCHD j'ai appliqué le filtre correcteur chromatique RVB et aussi les...
Bonjour Olivier, Je viens de faire un essai avec le logiciel Mercury Engine uniquement, j'ai placé le filtre correcteur colorimétrique RVB sur un...
Une version compatible avec adobe cs2 n'est certainement pas à jour pour une version cs6 !!!
Lire l'aide de Adobe serait déjà un premier pas !