Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu nous disais comment tu t'y prends ? Si tu nous disais quelle est ta version Première ? Si tu nous disais ce qu'est ton format des rushs ?...
Tu crois beaucoup de choses !!! Comme le dit ogt, Papygeo, Première prend en compte AVCHD , c'est simplement de toi que vient l'erreur ! Adobe...
Première CS6 est bien activé ?
"" Sauf que voila, je me retrouve coincé avec des fichiers de basses qualité pour mon rendu final. "" Si déjà tu nous disais de quels qualités...
Voilà qui promets de bonnes choses ...:good: Je me disais aussi qu'Adobe ne resterait pas les bras croisés face à FCPX qui veulent faire reparler...
Tu dis après une mise à niveau de mon ordi... Donc cela fonctionnait avant non ? Je reste donc persuadé que ta version CS4 (n'est pas activée)...
il doit te manquer l'activation !
Le EX-ZR200 accuse bien 1000ips mais à une résolution fort basse ! (en 224 x 64 pixels) heu... non merci, pas pour moi ! :non: Par contre...
Le "boulet" d'après ce que tu m'écris en message privé 'c'est bien gentil pour quelqu'un qui essaie de t'aider' Je te site dans ton message...
Bon et bien je m'en vais quoi ... Tu as lu seulement ce que je t'ai écrit en l'occurrence " faire correspondre les réglages de la séquence""...
2000 Zink, tu dis: J avais 30min de AVCHD par un tm700 Pour moi ça ne veut rien dire... Si déjà, tu nous parlais de tes rushes ! Tu ne sais...
Il n'y a aucun côté "communautaire" si c'est ainsi que tu l'as ressentis... tant pis ! Comme tu l'as sagement constaté , Première est inadapté...
aïe aïe pour les envois ce n'est pas mon fort !!!
Le plan des oreilles qui bougent , tu as appliqué un effet dessus ? Coupe le voir et ajoute lui un floue gaussien à -0,1 Envoies nous quelques...
Tu sais , j'avais une XL1 puis 2 , sur ce type de viseur il ne faut pas s'y fier du tout ! Simplement dommage que tu n'ais pas de magnétoscope...
La bande que tu as créée tu l'as lis sur quoi ? Attention entre un moniteur à lecture progressive ou entrelacée ! Un ancien moniteur est...
Si à l'exportation cela te semble plus rapide alors que tous tes réglages (la séquence aussi ?) semble être en 720/576 c'est qu'il y a un "truc"...
Tu vas dans Edition / préférences / pilotage de matériel et là tu verras à ta droite en haut Matériels: Pour ce qui me concerne c'est Matrox RS...
Pour ma part , je sort de mon grenier occasionnellement, mon PANA NF S 100 équipé du double transcodeur PAL-SECAM et SECAM-PAL. Il a eu son...
Oui le changement de vitesse peut provoquer des saccades ! Je pense que première ne peut pas te créer des images pour faire un ralenti fluide....