Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas "Arcsoft Showbiz" donc, je ne peux y répondre... Internet connecté, ça ne veut rien dire ... car tu peux comme tu le dis être...
Il faut activer ta version légale de CS6 !
Nous avions 2 stations sous windows 8 , nous les avons basculées sous Seven depuis plus de soucis ! :good:
Si ça "bugue" autant réinstaller proprement ! Certes faut télécharger et ça peut être long selon la connexion ! J'ai pour ma part Adobe...
Essaies de monter avec un I3 sur FCPX (le nouveau !) Pareil , il veut au moins un I5 et 7 de préférences !!!
Personnellement je te répondrait Oui ! Je viens aussi du monde Mac et FCP, je ne regrette pas mon choix ! Je n'ai pas "accrocher" avec FCPX....
On la rêvé Sony l'a fait !!! :good: Faut arrêter ce genre de discours ou un logiciel à 150€ remplace du Nuke, Smoke, Shake (n'existe plus...
@ bisnd, Tu dis: (c'est ce qui se passe dans la vraie vie ...) Mais là, il y a appel d'offres et c'est une entreprise qui répond ! Que tu...
Si Végas te conviens pourquoi pas ! Le tout est de raconter une histoire cohérente quel que soit le logiciel de MONTAGE... Toi tu parles de...
Achètes en un moins cher ! Végas par exemple ...
Une version pirate ... et tu demandes de l'aide i?! :mdr: N'as-tu donc pas lu la charte qui régie Le Repaire Numérique ? :hum: Si tu ne peux pas...
Reprends ta photo de ton chutier et places là au dessus de l'image (à la longueur voulue 3 secondes etc...) tu copies les attributs de ton image...
Pourquoi tu n'imbriquerais pas une séquence ? Tu crées une séquense en 1920 et tu y mets dedans ta séquence en 1440. Après si FCP te demande si...
Par contre je trouve que 4Go de rame (Adobe en prend 2,5 Go) ça fait un peu juste !
Tu peux aussi envoyer ton plan dans After effect, remarque personnelle et peut être une fausse impression, mais il me semble qu'After soit bien...
Pour compléter les fonctions du Zoom tu as également Alt + roulette de la souris avant/arrière.
Si c'est à moi que tu adresses ce message, je ne suis pas Olivier. Olivier c'est une autre personne, bien plus compétente que moi !
Donc, réflexions faites est ce dont je te demandais, comment tu t'y prenais ? Tout le "monde" n'a pas les mêmes caméras !!! Tu as de la chance...
Cela ne provient pas de ton câble auquel cas il n'y aurait même pas une reconnaissance au début lorsque tu le branche. L'hypothèse de Papygeo...
As-tu également installé quick time ?