Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble qu'il faut brancher un moniteur sur chaque sortie pour pouvoir visualiser les 3 moniteurs.
Tu ne peux pas leur rendre leur 15 cd et obtenir des dvd à la place ? C'est quoi cet établissement ? Je bosse quelques heures dans un...
Moins cher ... ;-) Mais tu as déjà moins cher ! Faut juste demander à ta boite de Prod (qui doit avoir une licence en série) que tu fasses partis...
C'est bien ce que je pensais !!! En voyant le choix qu'il t'est proposé, ta version Première n'est pas activée ! Les paramètres pour ton Gh3 ne...
@ laclys77 Petite question subsidiaire ... La doc tu la consultes un petit peu ? :D
Merci à Olivier et le caméléon ;-) Je ne modifie rien , c'était juste pour savoir si cela n'est arrivé qu'à moi d'avoir l'aide en anglais et...
Tu vas dans l'aide et tu choisis "préconfigurations d'effets" et là, il te sera expliquer comment faire...
Cela restera assez "délicat" de faire des corrections ! Comme tu n'as pas Speedgrade sur cette version, je serais plus enclin à te diriger sur...
@ laclys77 Tu nous dis: "mais je connais les caractéristiques c'est du .MOV à 50kbps en full hd 50p." Mais voilà, ça ne veut pas dire grand...
Bizarrement lorsque je fais appel à l'aide de Première CS6, ma page s'affiche en "anglais" ?!? Alors qu'avant la 6.0.3 c'était en "français" ?...
As-tu jeter les préférences de Première ? Il te faut aller dans le finder puis selon ta version pour Moutain Lion , clic sur Alt et sur l'onglet...
Comme tu as acheté ton Adobe , tu as recours à l'assistance Adobe... Là ou, nous on "sèche" eux pourrons te venir en aide de manière plus...
@leon03 Tu dis "si je veux refaire un nouveau montage totalement différent du précédent en passant toujours par matrox" Je ne comprends pas tout...
Ou alors, si ce n'est pas le disque dur "égaré" je regarderais de ce côté. Une non activation de Première ! Ta version c'est quoi ? essai ,...
Il y a une nouvelle mise à jour pour première... sait-on jamais ! Ensuite si cela persiste,tu désinstalles proprement avec adobe creative suite...
Une carte graphique de 256 Mo ? ! ? Vraiment bien activé Première ? Quel sont les choix possible lorsque tu crées une nouvelle séquence ?
Pour moi et ce que je vois, c'est que tu n'as pas "activé " ta version !!! Tu devrais avoir d'autres choix !!! Voilà ou ça coince ! ;-)
Je n'en ai pas constaté en tous les cas !
Pour ce qui est de ton titrage trop rapide, pas le temps de tout lire... Lorsque tu es au premier étage , dès que tu as terminé une rotation, tu...
Tu importes comment ?