Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jacquesa, Ton lien est super ! Il y a trois fois rien à faire... Testé et approuvé :good::bravo:
Il te faudra alors une connexion RCA vers XLR ! Faudrait voir chez conrad ici exactement ! Tu auras les adaptateurs dont tu auras besoin !...
De ce que j'en lis , il fait entrer un son XLR et non RCA !!!
En gros... Tu as une cassette HI8 dans un magnétoscope HI8 dont tu sors le signal en S Vidéo et pour le son en cinch et si tu branches ça sur un...
Prends ta caméra et branches la sur ton magnéto et fais un essai d'enregistrement de la caméra vers ton magnéto avec un fond sonore ... je...
Hé hé hé ;-) (moi j'aime bien la voix marseillaise !) Mais comme tu dis si l'interprète traduit aussi vite que l'autre qui parle ça ne va pas...
Il te faudra utiliser Audition ! Tu vas dans l'onglet Edition / Modifier dans Adobe Audition / Séquence. Puis dans Audition il te faudra...
Content que tu t'en sortes bien plus rapidement ! ;)
Une solution consisterait à télécharger la version CS6 valable un mois et de faire ton export sur cette version. ;-)
Tu n'as pas un autre enregistreur ? Je le soupçonnerais de ne "plus enregistrer" le son ! Le lire oui , l'enregistrer non !
Bonjour Gildas, Il y a bien un problème avec la carte graphique 4000 des Macboook pro (neuf) Est ce du à cela ? As-tu essayé d'appeller Adobe ,...
En te suivant... désolé pas de meilleure réponses que Jean-Yves ! Tu dois lire la charte du forum fort intéressante ...:good:
Alors là j'y perds mon latin... Je ne comprends pas ! Peux-tu expliquer plus clairement ?
Ta timeline devra être un bout à bout avec juste des transitions fondues enchainées. Il te faudra faire un export en XLM Final cut pro. Cela va...
Ça ne va peut être pas t'aider mais voilà ... Personnellement je ne me fie jamais à l'écran que ce soit celui de mon mac ou à celui de mon Pc !...
Si tu nous parlais un peu de ta Ram (qu'est ce que c'est ?) De ta carte graphique également ... de ton système d'exploitation Seven ? Car si...
Pour ma part, et je ne fais que de donner mon avis ! J'ai été longtemps sur FCP jusqu'à sa dernière suite , puis j'ai acheté FCPX , bien que mon...