Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, meme si je pense que ca se trouve encore la colle... faut pas croire sur parole les commercants... je suis sur que certains te racontent que...
par contre moi je sais pas ce que c'est que le "double super 8" dont certains parlent. je suis preneur d'une explication...
"Oui tout ça est bien joli mais ou peut-on le faire développer et surtout le couper en deux ?" si on dit que le double 8 existe encore, c...
"Une bobine à l'interieur spécifie que le film ne sera exposé que sur la moitié de sa largeur." ben c pas plutot du 16 alors ? qu'on expose en...
en tous cas antonin, ton petit court en anim est ttres sympa. je trouve certaines images tres reussies.
220degre. c une xl ? ben a 18img/s (si c le rythme simulé en image par image, a verifier), tu calcules : 360/220 * 18 = environ 1/30 si c...
"plus ton obscurateur est ouvert, plus le temps dexpo est important". oui, plus le trou est gros, plus de lumiere y passe. "1/40 c'est plus...
"La vitesse de projection doit être donc prévu selon la "vitesse de prise de vue"." je ne suis toujours pas d'accord... en image par image il...
oui, plus ton obscurateur est ouvert, plus le temps dexpo est important. donc plus de lumiere, et plus de "bougé " aussi. sinon cplutot du 1/40...
n'oublies pas non plus, que si tu fais pas gaffe, il y a des chances pour que le filtre interne de la camera soit enclanchée par defaut. donc ta...
"qui dit 18 images/s dit feuille de prise de vue en 18 pauses/s. C'est con dit comme ça, mais on se retrouve facillement à cours d'image au...
non, c'est pas 1/18 de seconde... en gros, ton obscurateur (une sorte de disque auquel il manque "une part de camenbert") fera 18 tours en une...
par contre je ne sais pas exactement le rythme de prise de vue... a mon avis ca va pas au dela 40 img/s
3 petites precisions : _ il existe un moteur pour cette cam, en sup (le moteur a ressort ne dure que 20 a 30 secondes...) _ toutes les k3 ne...
tu as essayé de tromper ta camera en appuyant sur les differents "capteurs" situe dans le logement de la cartouche ?
si tu es un particulier, tu as droit a rien a mon avis... meme sur la quantité... mais faudrait peut etre leur demander.... on sait jamais. ils...
je sis pas si la fnac vend des pell noir et blanc... quant a kodak (comptoir ou autre), et bien je viens de te dire qu'ils font evidement des...
je connais le meme probleme avec un canon uc10. on veut plus me le reparer et je me retrouve avec des K7 h8 a numeriser...
je ne pense evidement pas qu'il y ai un interet financier a faire son propre super 8. par contre l'interet technique est immense... ca signifie...
c koi que tu appeles le circuit habituel ? kodak fait des prix pour les productions. c ca que tu appeles le circuit habituel ?