Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je voulais dire "amplifier" dans le sens ou il va effectivement augmenter la lumiere de longueur d'onde de la couleur en question. les rouges...
utilise un fil optique genre endoscope. pas d'alimentation, pas de systeme optique lourd, etc.... avec un systeme de suspension, la souris sera...
le filtre amplifie la couleur qu'il porte. le filtre rouge amplifie les rouges donc (du coup ton image sera rouge, logique). du coup, le filtre...
quant au scope en super 8, ta question d'origine, il y a le celebre "ink" de sarah darmon (disponible au cjc) tourné il ya quelques années.. de...
ben le fisheye est aussi utilise en pellicule (comme les films de skate dont tu parles, qui sont pas tous fait en video...), pas forcement pour...
ton pb n'est pas une question de definition dans un premier temps, mais de balayage. je ne sais pas si il existe des techniques d'ecrans sans...
si je devais synchroniser une camera avec l'affichage sur un ecran, c a partir de la camera que je partirai. j'utiliserai par exemple la prise...
a mon avis si tu filmes un ecran avec 2s d'expo, tu risques de completment griller ton image... 2s c tres long. avec le laser tu grilles un point...
des centaines d'utilisateurs de super 8 ont toujours utilisé cette methode depuis des dizaines d'anées... sans probleme particulier... le probleme...
ily en a toutes les semaines sur ebay...
aucune camera video ne donnera la meme chose que une camera pellicule.mais tu peux avoir de tres bonne chose. il faut savoir ce que tu veux...
je suis pas sur d'avoir tout compris de sa recherche.. tant pis...
c koi l'interet de faire le montage en inde ? le tournage oui, pour des questions de coup, mais le tournage, pas trop d'interet.... ps :...
ben via un logiciel de montage , si tu transfert sur un ordinateur ta bande dv...
je me sers quand meme de ma colleuse, pour couper le film et le positionner. et ca roule... mais je n'ai pas de recul sur la duree du scotch... je...
moi j'utilise du scotch en rouleau, de 1cm de large. pas fait pour, mais finalement tres pratique. chacun ses trouvailles...
La colleuse Hähnel coupe en biseau dans l'epaisseur du film ? et c fiable ? pas de risque de dereglage ? parceque ca doit se jouer au dizieme de...
en fait j'utilise l'adhesif depuis que je dois faire des telecinema. mes collures a la colle n'ont jamais cassées dans un projecteur. mais dans...
je precise que a la colle ca a deja casse aussi... mais bon, ca peut arriver, c rare mais bon...
moi j'ai sur ma colleuses deux sortes de pierre a briquet (desole pour la comparaison.. ). :-) mais ca marche tres bien. et ca tient dans la...