Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'interet du 16, c de beneficier de beaucoup plus de prestataires, fabricants, etc... et contrairement au super 8, pour le 16 on peut...
par exemple toute la journee le cjc organise des projections. je ne sais pas si tu connais le cjc (collectif jeune cinema), ils ont un site, et...
au passage il y a de nombreuses projections sur paris pour cette journee...
pas forcement, vu que c'est destiné à un ecran de tv, pas a un tres grand agrandissement. evidemennt qu'il y a du grain, mais je pense que c aussi...
canon 514 xls : bonjour, selon votre experience et/ou derniers achats, quel peut etre un prix correct pour une camera super 8 canon 514 xls,...
achete a distance.... y a pas mal de catalogue ou tu peux presque tout trouver, genre farnel, radiospares, selectronic,...
quel est l'interet ? c pas moins cher direct chez kodak ? a la fnac montparnasse, ils en vendaient encore recemment directempent, pas besoin de...
a paris il y a par exemple les fameux "etna" et "abominable" et en france tout un reseau de labo/atelier (qui proposent de nombreux services, dont...
zorga, je crains que ce soit les prix... ces gens la a mon avis revendent du materiel qu'ils ont eux meme acheter (et utiliser). ils ne peuvent...
cela depend dans quelle region tu es... et ceque tu entends par "atelier" ? pour le super 8, il y a des ateliers qui t'aprennent a developper ta...
pour zanzibar : _comment fontionne la pause B de la cam de ton ami ? je suppose qu'il ne filme donc pas en 24 img/s mais en image par image ?...
oui, finalement sans disque d'obturation, la duree d'exposition sera egale a la vitesse de prise de vue... a 24 img/s impossible de descendre en...
il y a des cameras ou on peut regler l'ouverture d'obturation. mais meme ouvert a fond je pense pas que tu obtiendra les traines souhaitées......
je pense que ce que video98 voulait dire, c'est que si tu prends a 4 image par seconde, tu aura tes "traines", mais le mouvement ne correpondra...
il existe aussi des camera super 8 avec une pause B...
je n'en sais guere plus... la 125, qui succedait a une 160 il me semble, devait s'arreter, mais est toujours disponible... je crois que finalement...
quel site kodak ? le site francais n'a pas ete mis a jour depuis des années et ne correspond plus la realité... ni les adresse, ni les pellicules...
c la remplacente de l'ektachrome ? tu l'as acheté en france ? je croyais qu'elle etait dispo qu'a la finde l'année.. parceque ils continuent...
hello, je prefere repondre ici qu'ne message privé, ca peut interesser d'autres personnes. la vraie question a te poser, c de savoir ce que tu...
hello je suis aussi dans le 91, a cote de st genevieve des bois. et j'utilise premiere 6. peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu cherches ?