Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si vous etes interessée, envoyer moi un email directement, avec la reference de la camera voulue, et vos disponibilités ppour les semaines a...
je pense que les autres ont compris ce que je veux dire...
toutes les cameras sont encore en vente. et je les ai toutes testées avec un film pour etre sur que tout est ok. si vous etes en region parisienne...
puisque kodak continue a produire du kodachrome, et a le developper, ce n'est donc qu'une question de cout. ne peut on pas proposer a kodak de...
pour moi ca veut dire que on pourra faire developper des pell, meme si kodak ne le fait plus. ca peut kan meme etre une sloution de secour,...
il y a les prix pour l'etranger (donc la france) sur leur site. en anglais meme. http://www.andecfilm.de/html/material-info-s8-e.htm oui, pour...
quoi qu'on puisse penser de l'efficacité de ce genre d'initiative, certaines personnes tentent en urgence de reagir a la decision de kodak pour le...
tu envoies la pellicule dans une enveloppe. pour le moyen de paiement a toi de voir. moi j'envoie l'argent avec la pell. Une semaine apres tu...
bonjour, vends nombreuses cameras super 8, et ecrans de projection. tout est visible sur mon site : www.henrib.net rubriques "annonces" des...
j'ai deja fait developper du fuji, au japon, mais en passant par andec. faut etre patient, plus d'un mois d'attente.... par contre je confirme...
ca veut pas surtout dire que il faudra encore payer le developpement en plus ?... la politique de kodak est pas toujours facile a suivre....
ca fonctionne un peu comme un relais ?
oui, la vraie question est de connaitre ses besoins exacts. car les variateurs brushless de tonsite sont pas donnés...
ah ben tiens, puisque tu sembles savoir comment marche une prise flash, j'aurai une question : comment ca marche ? c juste comme un interupteur ?...
oui, j'avais pas pensé a la temperature... par contre pour l'inertie j'y ai deja songé... je crois que de toutes facons quand on se lance dans...
"Et si le défilement se durci pour une raison x ou y"... et oui, c pas parfait. mais les cas ou le defilement se bloque sont quand meme rare. si...
il est clair que pour les vitesses un peu "speciale" cela risque d'etre difficile de reguler par un bricolage.... il faut savoir exactement e...
c'est quoi le filtre "pour filmer de pres" ?
VOILA COMENT J'ai fait pour ma camera moi : j'ai pris un moteur qui me semblait "a peu pret" de puissance necessaire (et de taille interessante)....
a mon avis essayez plutot un moteur pas a pas. c facile a commander, et surement aussi precis qu'un quartz bricolé... perso je me suis fait une...