Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apres tout, si il fait tres beau, l'ekta grillera et donc le K40 est le seul choix. si il fait tres gris, la k40 sera insuffisante, alors il faut...
tu as tout fait raison... et pourtant j'hesite. je verrai le temps qu'il fait demain. si c plein soleil, c k40 sans hesitation. sinon ben...
je pense que pour l'ekta, c des plus petits labo, c pas kodak. on peut peut etre leur preciser... je vais voir... c destiné a etre transfere en...
la difference serait de 20 asa, c pas beaucoup.. tu pense pas que la difference peut etre compensé au labo de developpemetn ? reste le pb que c...
je voulais un truc granuleux... j'hesite... je n'ai rien avec moi... ni filtre ni rien... :(
une sankyo em 40 xl camera moyenne, mais la c la seule utilisable. je n'ai pas mes autres cameras avec moi... au pire j'ai de la k40 avec moi,...
bonjour je vous explique mon pb : je dois tourner un truc en super 8 ektachtome, avec une camera super 8 pas de derniere generation. pour ce...
en trainement a corde ? qu'est ce que c'est que ce truc ?!... tu parles pas de cameras a moteur a ressort ? parceque ca c classique... a corde ?.....
c'est justement tout l'enjeu de ceux qui se bougent en ce moment ! si kodak donne un cup de pouce, il y a une chance pour des labos puissent...
il verra quand la pochette reviendra. il y aura peut etre marqué desus qelque chose si c passe par la frontiere...
j'ai deja essayé, sans succes... d'abord il faut mettre le projo en biais, pour que l'image ne se projette pas sur l'acteur. ensuite pour bien...
a mon avis ils regroupent a une adresse , pour labelgique, puis envoient le tout a lausanne. tout simplement
tu l'as envoyer direct a lausanne toi ? tu habites en belgique ? tu es sur que c pas juste un intermediaire ?
la 514 a une position macro, ca aurait pas ete suffisant ? d'ailleurs attention a ne pas l'enclencher par erreur...
bon, pour ceux que ca interesse, voici les dernieres infos : _ hier a eu lieu a cannes une rencontre avec Bob Mayson, au sujet du super 8...
moi je me suis fais une poignee en mettant une couche de mousse autour d'un bout de bois, puis le tout entouré avec du ruban qu'on met sur les...
pareil... je disais ca au cas ou.. disons que c une coincidence
si tu as un peu d'argent, il en a une en ce moment sur ebay ! mais deja plus de 500 euros les encheres...
moi je suis preneur de la cam "le parvo" ! mais on dirait que c une occasion, non ?...:lol:
j'en ai un. pas tout jeune, mais je pense qu'il fonctionne encore parfaitement. pr contre je sais pas quelle resolution maximum il peut aficher......