Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je dirai plutot un simple tube rallonge pour faire de la macro... en plus un tele a cette distance je vois pas pourquoi... je dirai donc un...
tiens, pour revenir a mon sujet d'origine, j'ai donc essaye une ekta 125 dans une cam en theorie pas prevue pour... et bien ca marche plutot bien....
il y a beaucoup de mag qui vendent de vieilles cam. le pb est de trouver la bonne occas au bon moment, pour faire une bonne affaire. si tu n'as...
ben justement, ca dependcoment est ton "palpeur". soit c juste un unique teton, ca va poser probleme. si c plusieurs "teton", il faut voir. mais...
des causes ecolo?... c'est une plaisanterie ?... c' etait du pipo ! cete le meilleur moyen pour ne pas avoir une levée de boucliers comme il y en...
"Est-il possible de développer des films NEGATIFS N&B" ? en super 8 ? quelle negatif noir et blanc ? en tous cas tu peux effectivement...
ca, c impossible de te dire... ca depdn de beaucoup de choses... d'abord de ou et comment elle a ete conservé... mais il ne faut pas en attendre...
ben oui, envoie son adresse, en mp si il faut...
ma camera hi8 a rendu l'ame il y a quelques temps. je ne souhaite pas racheter du materiel, car je ne tourne plus en video. juste digitalier 4 ou...
je rectifie un peu... en fait un labo parisien independant de kodak, que je ne nomerai pas mais les utilisateurs d'ekta125 le connaissent...
moi je te conseille de mettre sur dvd. tu pourra rgulierement et facilement faire des sauvegardes, au fur et a mesure de l'evolution de la...
un des pb pour le super 8, c'est qu'il faut mettre en chargeur, pas seulement decouper et perforer... mine de rien, c'est pas rien... quant a...
entre deux ressorts souples ? genre gros ressorts res souples de matelas ? ca amortirait bien je pense. mais ca va osciller un peu, meme si les...
bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me mettre sur dvd quelques cassettes hi8 "de vacances"; pour pas trop cher quand meme... me contacter...
une bagnole avec les phares allumés, ni trop loin ni trop proche... ca coute pas cher et c mieux que rien... et des petites lampes 12v (ca existe...
merci. je n'en ai jamais vu et je me demandais... et dans le meme genre, le sakurahrome ?
"moche" c'est une histoire de gout... ce qui est bien, c'est d'avoir un choix de pellicules differentes. mais en supprimant la k40 kodak ne...
meme sur le moment c'etait moche ? gros grain ? couleurs bizarres ?
si il faut attendre un an, les gens se detourneront de cette pell, donc elle se vendra plus, donc un an ca sera encore trop et ca sera tous les...
quelqu'un a til deja utilisé des anciens films super 8 peruchrome ? ca donnait quoi ?