Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, j'avais pas compris. en fait tu veux faire ta demultiplication en plus de la regulation, c ca ? je croyais tu voulais uniquement jouer avec...
oui, de toutes facons c indispensale vu que les moteurs electriques tournent toujours relativement vite. mais c que la moitie du travail. on ne...
moi j'ai un conseil. soit tu utilises un moteur neuf facilement trouvable, soit tu utilises un moteur d'occas, mais dont tu as plusieurs modele en...
j'ai un pc avec prise firewire et usb, + graveur dvd. mais apriori c deja pour garder sur mon disque pour monter un minimum
oui, ca serait bien ca. je peux le laisser un cheque de caution. par contre faudra me montrer coment faire...
tu as regardé si c pas ta cassette qui coince ? essaie de la faire tourner un peu a la main pour etre sur.
oui, pourquoi pas. si tu es sur paris... quels sont tes tarifs ?
c le prix... y a pas une fnac pres de chez toi ? ou meme un bon magasin photo qui les fera venir direct de chez kodak ?
la vraie question est deja de savoir quel format de pellicule c'est...
moi j'ai des boites rondes mettaliques pour 35mm a vendre (mais on peut mettre dedans plusieurs couches de super 8 a la rigueur). si quelqu'un est...
aucun interet pour toi. vu le prix du port, ca n'a plus d'interet...
mis qu'est ce que c'est comme pellicule ? ou les evelopper ? il charge aussi les chargeur 60 ? il livre en france ? etc...
ca depend de si tu es pressé ou pas... je dois normalement acheter en quantité, je peux donc vendre un poil moins cher que kodak. mais pas avant...
je suis pas sur de comprendre ? quand tu les projettes tes super 8, sur un ecran, ils sont ok ou non ? si oui alors c que tu fais mal ton...
en general pour ce genre de plan, on utilise soit un helicop teleguidé, soit un systeme sur cable (genre telepheriQUE). plutot le deuxieme systeme...
oui effectivement c tout bete. ... merci a tous
donc ces tubes ont une influence sur l'image ?
bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment marche un correcteur de paralax ? par exemple sur les vieilles camera. je veux dire techniquement,...
okkkkk... je vois. ca ne joue donc en rien sur l'image que tu aurai sans le tube, c ca ? c une rallonge, mais sans aucune influence sur...
et c koi la differenc d'avec un simple tube rallonge ?