Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es dans quelleregion et tu me proposes quoi ? en sachant qu'a priori comme c'est parti, je serai de toutes facons pas dispo avant une...
bonjour, et elle coute combien, neuve ?
je connais un autre bon labo a paris pour du tele a partir de super 8. mais contact moi plutot en mp, sinon on va encore se faire taper sur les...
autozoom, autozoom electric, xl et xls je crois et dans le lot il y en a bien une qui prend pas a 24 justement. la xl je pense. mais a confirmer...
et un tel en trix (camera canon 514xls)
deux fichiers, en K40 et trix, apres telecinama : le premier en K40 (camera hanimex je sais plus quoi de base)
donc en gros si il veut faire son flash back, vaut mieux pas qu'il tourne en k40 ?
par contre je me pose la question, pour faire une sequence genre "vieux film" en super 8 dans un truc tourné en video. vaut il mieux tourné en...
euh .. oui mais entre le kinescopage et le gonflage, c plus du tout la meme economie... pour un amateur le gonflage c envisageable (environ 1000...
mais non, ce doit etre un plaisir. si tu veux le faire en super 8, fais le. mais sache que ce sera moins facile que en dv, c tout :-)
c quel model exactement ? attention car certaines 814 ne permettent pas de filmer a 24img/s...
oui, mais il y a un autre cas ou il est tres interessant de tourner en super8, c'est si tu envisages de "gonfler" ton film, en 16 voir en 35 mm...
la encore, ca depend exactement du mouvement que doit effectuer ta camera... juste tourner ? s'incliner en meme temps ? tourner de quel angle a...
je te contacte d'ici une ou deux semaines. je fois finir d'autres trucs avant. A+ donc
"j'ai donc brancher un ami bricoleur sur le truc." ... il me semblait donc que les pistes de bricolage etait adaptées a ce qu'il voulait faire......
le pc portable est pas bricolé... c juste un boitier entre la prise et la camera. un pc est largement assez precis... bien alimenté l'horloge d'un...
si les prises s'effectuent de derrier une fenetre par exemple, tu peux brancher sur pc, et sur prise secteur. en plus par logiciel tu pourra faire...
et bien je vais essayer de te parler de mes propres experiences en bricolages dans ce domaine. d'abord il faut savoir exactemnt ce que tu veux...
c peut etre plus simple de reparer cette baionnette, non ? faire un moteur bien regulé, c forcement du travail et du temps, alors il faut une...
essaie de mettre une photonde ta cam et du moteur