Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous y sont ou les gh2istes?sont tous en vacances? est ce que quelqu un pourrai me montrer des images faites avec un gh2 hacké en sous...
salut surfculture merci pour ta reponse,j aime beaucoup ton petit film,tu as crée une ambiance,le 20 mm a l air assez efficace.actuellement je...
bonjour a tous amis animalier je suis un passiones de nature qui decouvre votre forum,j aimerai savoir si parmi vous ils y a des pro qui...
au fait excusez mon incompétence mais lorsque vous parlez de baisser le contraste sagit il du" i dynamique"ou de l" ev".et la netteté c est l...
tout d abord bonjour a tous. je suis un nouvel utilisateur de gh2.moi aussi je viens de l argentique(nikon f2 fe2)et de la video sony...
il n y a personne qui peut me dire s il existe sur le marché des camera entre 1000 et 1500 roros qui seraient compatible avec les formats diffusés...
merci gruzz voila qui repond a une de mes questions.
tout d abord bonjour a tous. je n ai pas trouvé l endroit pour me presenter sur ce forum(veuillez m en excuser). j ai 43 ans je suis en corse et...