Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question : La carte DC30 de Pinnacle gère t'elle le temps réel comme les cartes actuels de type DV200 ou DV500 ? Peut-on utiliser deux...
Sans même évoquer les encodeurs des laboratoires vidéo qui possèdent des calculs de VBR hors de portée du commun des mortels ...
Je ne le possède pas ... Je vais tout simplement me rabattre sur 3.5, je viens de réaliser que la l'upgrade ne coutait que $20 ... Merci pour ta...
Et si, là est la question (sans vouloir polémiquer) Parce qu'un oscillo, ça ne sert pas qu'à faire pro sur interface ... Et je parle en...
Ouais Liquid Purple et toutes ces conneries ... peut être. Mais "I Movie 2", faut pas pousser mémère dans les orties .... C'est du bon gros...
Vous faites exprès ou quoi ? Va chercher dans les filtres bordel !
Comme au cinéma Des "barres noires" tu peux en rajouter si tu en as envie .... c'est exactement le procédé du super 35mm de toute façon ... (au...
LOGICIELS PROFESSIONNELS Pour répondre au pt'it gars un peu plus haut : ou est-ce que tu as été cherché ton 98% de sociétés utilisent AVID ????...
Malheureusement aucun oscillo intégré informatique ne sera capable de te livrer la puissance et l'exactitude d'un oscillo numérique tels que les...
Je possède une configuration sous Windows NT4 service pack 6 et je voulais savoir si il m'était possible d'installer XPRESS 3.0 sous NT. Je sais...