Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vois pas du tout ! tu peux m'envoyer en MP sinon ? :) thx
ce prix de la hvx c'est chez qui ? :)
retour case départ... il doit quand meme y avoir moyen de compresser ce 4:2:2 à 100Mbps ou 200Mbps pour les caser sur un disque firewire quand...
en 1 mot la hvx est meilleure ou idem ?
ah petit détail: la sortie de la HC1 est native en 1920x1080, la miranda ne semble prendre que du SD en entrée et non du HD !?!
tes disques Archos ils acceptent quoi en entrée ? tu enregistres en SDI dessus ? ça m'interesse :) edit: je veux enregistrer le HC1 sans...
il y a t'il un comparatif entre le hvx200 et la hd100 de jvc ? c'est dans la meme cour ? la gueule du hd100 est quand meme plus"pro" :)
que pensez vous de ce genre de convertisseur pour une acquisition direct2disk sur le terrain ? [IMG] le seul point qui me chiffone c'est...
c'est strange ça, j'ai un DELL precision M90 avec un port ExpressCard, et j'ai réussi jusque là à brancher dessus mes anciens accessoires pcmcia:...
bizarre également, pour un disque dur, un fichier est un fichier, il s'en fout que ce soit sous pal , secam ou ntsc !
J'ai loué un kit redrock hier pour prévision d'un mariage mais après quelques essais at home, je me suis rendu compte que c'est impossible...
je comprends pas pourquoi il est si cher ! les 3 formules mathematiques qui composent le bestiaux ? :) serieusement, pour 100€ d'accessoires...
hello je suis super interessé par cet outil, quelqu'un aurait des schémas pour pouvoir en faire un dans son garage ? notamment le nom des...
tres bonne question mais je n'ai meme pas encore de réponse à la 1ere: si il est possible de l'utiliser avec des Nikon déjà ce serait bien :)
il y a un revendeur redrock micro (mini35) en France (Paris?) ou faut il absolument passer par le site aux us ?
et qu'est ce que ça donne par rapport à une camera qui a au moins 720 vraies lignes de capteur ?
ma femme a branché son HC1 sur le 42" Fullhd et l'image est pas mal :) Mais 1ere remarque: la mise au point ne pardonne pas en HD ! autant sur...
je veux bien qu'on m'explique :)
hein ? :perplexe: je vois mal comment on peut enregistrer du 720p sans meme avoir 720 lignes , mais j'ai peut etre manqué quelque chose...
où ça où ça 3800€HT la HVX 200 ? :amour: ça fait "que" 4500€ ttc soit 1500€ moins cher que le tarif habituel !