Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
différence entre HDV du HC1 et HDV d'un HD100 ? choix de camera 8000€ hello techniquement les formats HDV ne sont-ils pas tous les memes ? du...
en sortie vous avez quoi comme format ? du HDV à 25Mbps ?
au passage, tous les revendeurs que j'ai appelé semblent affirmer que tous les formats d'enregistrement sortent bien par le FireWire......
un petit coup de gueule j'ai perdu 2h à faire l'aller/retour pour 2min top chrono de conversation avec un revendeur à St Ouen qui semble avoir...
hello je cherche à louer pour un tournage une HVX200 + Mini35 (+ Skater Mini si possible) Durée: 20j , du 07/02 au 27/02. Faire offre :)
moi je veux bien un petit cours :D sérieusement, on pourrait pas créer un topic d'éclairage pour les newbies ? un tutorial quoi... ne serait-ce...
pas de chef op, ce sera pour un tournage à perpet où il va falloir se disputer déjà pour trouver les lumières (ou rassembler des halogènes !)....
18KW ça peut s'utiliser en intérieur ?! les plombs petent dès qu'on branche ça non :-/ c'est dangereux coté échauffement ? (ça peur cramer qq...
de toutes ces lumières HMI, mandarines... laquelle chauffe le moins ? (rapport luminosité / échauffement le plus élevé). est ce que ça chauffe...
tu as raison, rien ne vaut un petit passage en magasin... Tu penses qu'il y en a qui proposent des solutions de financement ? Du style 3x ou 4x...
3500$ c'est quand meme 2800eur, +25% ça fait moins de 4000eur, c'est toujours 1000 à 1500eur moins cher :-)
hello il y a un truc que j'ai pas compris sur le followfocus (notamment par exemple redrock): - quand on l'utiliser monté avec la manivelle ok...
ah me*de. Impossible d'avoir une version PAL depuis les States ? :( le prix est fort attrayant !
je cherche un petit ecran LCD à fixer sur le camescope pour l'utilisation d'un mini35. Il faudrait donc que l'image puisse etre inversée à 180°,...
dites en achetant la cam aux states, est-elle fatalement en NTSC ? il y a des sites qui le vendent à 3500$ soit presque moitié prix de ce qui se...
au prix de tout ça, m'en vais acheter la hvx :D
ben oui je sais mais bon il y a 40 pages quand meme à se taper pour trouver 1 (un) post avec le nom d'une boite et leur tarif ! google me donnera...
au fait ça ne dit pas combien sort l'AJA en débit... il reste quoi comme connectique pour la mettre dans un disque portable dédié ? (cineporter,...
et en disque on peut enregistrer sur quoi ? il y a pas moyen de convertir ce p'ta*n de flux HD de 1456TB/s en un flux de 100Mbps en cineform HD...
et en France par le circuit normal on en revient à combien ?