Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est avec un follow focus mais il faut faire 1 tour complet en moins d'1 seconde :D
oublié, concernant le poids, ça devient vite très très lourd (notamment avec la RedRock): Compte 1,5Kg en plus en fonction des optiques que tu...
non, le M3 n'est que la version 3 du dépoli de RedRock, appelé Cinescreen. Le grain est plus fin que celui du M2, et la diffusion beaucoup moins...
oui en effet, on avait fait plusieurs version: 1 bisou à gauche sur 1 personne, l'autre à droite sur une autre (...) ou 2 bisous par personne...
merci Hugues. En fait je voulais un ralenti 50%, mais impossible à faire sur un spot de 30 secondes ! j'avais pensé également au bip bip du...
il y a eu un loupé sur la map, ce n'est pas évident avec des optiques nikon: ce n'est pas linéaire pour le suivi de point...
en tout cas je ne regrette pas ma JVC vous trouverez ici un petit spot de 30sec. J'ai trifouillé en HDV dans tous les sens, ça reste solide quoi...
en séquences TGA, c'est du 4:4:4 également... Je viens de faire un export: 2Go pour les 30sec de spot, soit un débit de 533Mbps (66Mo /sec)...
c'est à l'étalonnage que la différence va se faire non ? car la sortie HDV sur composantes bien que capturée en DVCPRO HD ne changera rien en la...
je vais réessayer un étalonnage en séquences TGA sous Combustion, voir ce que ça donne... Si il y a une soluce pour capture en DVCPRO HD sans...
oui, comparé au HDV de la HC1 de la femme j'ai l'impression qu'il y a un fossé ! toute la chaine est en HDV. Je capture en HDV, je monte en HDV,...
- capture HDV sous MainConcept (MainActor) car je déteste la capture aveugle en HDV sous ppro ! - montage complet sous ppro2 720p - etalonnage...
yes, en 720p25. On remarque bien à un moment que le 1er assistant caméra a perdu le focus sur un plan serré de bises :-) Que pensez vous du...
HDV + mini35 redrock downscalé en DV. on avait des lumières pourries. Et je suis pas un as de l'étalonnage...
arf... je m'attendais à plus simple... et moins cher ! Des critiques sur mon spot ? :)
re. Bon, voici mon premier tournage avec la HD200 :) http://www.tsenagasy.com/forum/images/tsenagasy-on-air.mpg Question: il est...
merci. Les résultats de recherche du forum sont trop disparates pour peu qu'on tape un mot clé un peu à coté...
je mets des séquences au fur et à mesure. Bon je pars dimanche pour un tournage et je reviens le 25. Connexion 56k loin du monde donc on peut...
tu dis ça parce que ça dépote ou parce que c'est trop pourri ? :) c'est vrai que ça bruite un shouilla... par contre le piqué, le rendu et tout...
ben voilà: j'ai fait l'acquisition en HD, tout le workflow en HD... et pof ! graver sur DVD c'est la grosse machine arrière. A part brancher...