Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le sous-forum du logiciel de montage Final Cut Pro X est Apple Final Cut Pro 7 & Express. Ne devrait-on pas changer son intitulé ?...
Bon courage ! La famille d'OGT est-elle au courant de tout cela? Parfois les proches ne savent pas que sur l'internet, un proche procure autant de...
Cela me fait penser à n'importe quel film sur les Romains. Meme musique, meme ambiance. Je ne dis pas que c'est surfait mais la bande annonce me...
Salut, avoir gratuitement ce qu'un logiciel payant fait très bien, cela ne court pas les rues, désolé !
Il y a également un plugin insta360 pour Premiere. Bon, je rends anonyme du rusk et je t'envoie cela. Cela sera prêt pour ce weekend. Demain il y...
Hello Popovitch, pourquoi tu ne montes et n'exportes pas en 6K afin de garder le max de details?
Bonjour, j'ai une insta 360 One X, cela irait ou bien la qualité n'est pas suffisante pour les essais?
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
Bonne route Reboot! Ce qui embête ceux qui restent ici je pense, c'est de perdre quelqu'un d'actif et aussi de voir fleurir "Guest+numero" a la...
Oui on le dit également en France ! et le doigt mouillé c'est autre chose ! Certains ne se fient pas à la direction du vent mais à son odeur !ooo...
J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les fils de...
Je ne vais pas donner les astuces des modérateurs... Et cet alibi est implacable ! Contrairement à d'autres ici meme..... le plus rapide à avoir...
Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère qu'il passera...
Oh non je ne le relance pas sur son dernier film, ou alors il va falloir que je lui dise qu'il a bien progressé avant toute chose.:approb: Merci à...
ah ok c'était pour les liens cassés... je pensais qu'il avait mis les voiles. Merci pour l'information, je vais tenter une approche par message privé.
Bonjour à tous, Savez-vous où est passé @aaronstanleyfilms ? et ses fils de discussion sont maintenant fermés... Il mettait l'ambiance avec ses...
Bonsoir à tous, EasyBD ne correspondrait pas à ce qu'on cherche? Le premier prix est à 799euros.... un peu cher mais au moins, maintenant, cela...