Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le miracle c'est de voir que le topic fait énormément de vues... (>3900 au moment où j'écris).
Bonjour Jakin1950, merci pour tous ces retours. Hélas c'est un peu brouillon et confus.... Pourrais-tu en faire un article/test maintenant que tu...
Bonjour à tous, il n'y a que moi que cela choque de mettre une video si violente sans aucun avertissement préalable? Surtout que c'est très...
Le Japon est attrayant parce que justement il y a une grande satisfaction à être accepté. Et leur système marche plutôt bien...
On peut arrêter les hors sujets? Les modo sont souvent prompt a stopper la conversation quand des sujets très proches sont abordés alors que la......
Hello, j'irais vers une DJI osmo pocket: - focale fixe: tu vas apprendre a bien cadrer - belle image, belle stabilisation. - Ajout d'un micro...
Hello, c'est très clair maintenant. Hélas, aucune idée de mon cote et vu la spécialité du forum, pas sur que quelqu'un a une solution...
La mise a jour est aussi gratuite entre deux updates majeures?
Le problème de Teuch est plus une question de redimensionnement avec un crop sur une photo sur iPhone. Enfin c'est ce que j'ai compris...
Une idée pour un utilisateur Mac dans le meme esprit ? ou bien quelqu'un pourrait-il compiler les sources pour Mac?
Je grave également des blu-ray pour souvenirs. Je trouve cela bien plus agréable avec un menu et également fonctionnellement. On glisse la galette...
Hello, j'étais tellement dedans que j'avais oublié le titre du post...et donc que c'était une fausse pub!! le "vrai" film est trop court !! Bravo...
Bonjour Jakin1950, merci pour ce test eclair ! Donc la méthode 2 donne un meilleur résultat ? ou c'est le contraire.... Désolé ce n'est pas clair...
Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé. OGT par ses...
Bonjour Vincent, comme le disait Guest20191220, pourrais-tu nous faire un retour sur cette camera? merci, Guilerep
Hello, voici un rush tout frais. Dis moi si le téléchargement s'est bien déroulé. WeTransfer merci, Guilerep
Version X, bois de Boulogne, prune, je viens de faire le rapprochement (masqué)... :love: Donc ok, cela ne bougera pas pour le moment, n'en...
Alors je ne regarde pas au bon endroit. Je ne vois qu'une distinction pour Pinnacle Studio. Le reste, de ce que je vois, c'est un forum qu'importe...
Bonjour saint kro, je pense que tu n'as rien compris. Sur les autres forums/sous-forums consacrés aux logiciels de montages, je ne vois pas les...
Bonjour Marina, je pense que la version du logiciel importe peu pour un nom de forum. Mettre simplement Apple Final Cut Pro par exemple. Bien...