Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une copie d'écran comme ça ???? Tu appuies sur la touche Impr écran Syst (la touche à droite de F12) Tu vas dans photoshop, Fichier ->Nouveau...
Fais une recherche dans le forum Astuces et bidouilles (Ou son numérique), il y a eu au printemps une discussion sur les parabolles et certains...
J'avais Studio 7 avant mais si je me rappelle, le nombre de piste dans la time-line était limité à 2 + une de transition. C'est pour cela que je...
Ben si vous brulez tout, comment y vont faire les n'amateurs qui font le mariage du cousin. En général les équipes de tournage savent pas...
Pour le camouflage, Decathlon a un ensemble camouflé avec des feuilles et des branches imprimés sur le tissu. Tu peux trouver des gants et un...
Attention à l'isolation phononique, ça fait aussi isolation thermique, résultat la température monte à l'intérieur du Pc et les ventilateurs...
Bob, tu veux graver directement du PC A vers le PC B ou tu veux transférer tes fichiers du PC A vers le disque du PC B pour ensuite les graver....
Si c'est un conflit d'adresse IP, tu as un message qui te l'indiques à la connection au réseau. Si c'était du soft, tu verrais surement pas le...
Fais toi aussi prêter un autre cable FireWire et une autre caméra DV. Si tu regardes sur le repaire, certains ont déjà eu ce type de problème...
On a au bureau un mini-PC de NEC qui a un volume intérieur équivalent à un Barebone. C'est pas évolutif (dixit repetitas) mais surtout tu peux...
Je sais pas si c'est ma dernière intervention qui t'as fait sortir des gons. J'ai rien contre les enseignants et je connais bien leurs...
Par contre faut pas oublier de mettre deux balises embed si vous ne la mettez pas en autoStart Une balise embed pour la fenêtre de...
Ce que dit Guy Jacques me rapelle un évènement de notre histoire. Avec l'instruction pour tous de Jules Ferry, le "peuple" a eu accès à la...
L'invénient d'intégrer la vidéo dans la page c'est que ceux qui ont eu connection lente attendent 2 plombes avant de voir afficher toute la page....
Je l'utilises au bureau pour un serveur de fichier. Il y a donc sur ces deux volumes Raid1 l'OS, des fichiers (bureautique, photos, base de...
As tu le bon driver pour ta carte ? Regardes à http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Essayes en changeant ta carte PCI de slot...
Je l'ai pas pris pour une critique :D :D J'expliquais à SLYYY que la différence de qualité des vidéo était lié à la compression et pas à la...
Pas convaincu !!!!
Donc quand on a la possibilité autant passer à l'HyperThreading, non ? Je pensai que seul XP gérait l'HyperThreading mais une discution sur un...
Mince, TomsHardware avait paraitre un article ou il apparaisait que lorsque on utilisait plusieurs applications simultanément, l'HyperThreading...