Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut le voir où ?
Bonjour, Je viens d'acheter un P4P800 avec un PIV 2.8 C et 2x512 de DDR PC3200. Je dois racheter des disques durs et j'ai le choix entre des...
Dans Scenanalyser live(version gratuite de Scenanalyser), il te demande si tu veux détruire le fchier acquis à la fin du dérushage. Ainsi,...
J'ai vu plusieurs discussions sur le Repère et aussi des conseils dans les livres sur Premiere 6.5 qui déconseillent d'utiliser Premiere pour...
On pourrait pas faire une liste des clubs par département. Ca serait plus simple pour voir si il y a un club ou une amicale à côté de chez soit.
Bonjour, J'ai un moniteur JVC TM 210S avec une entrée Y/C male avec 7 broches et une verrouillage style BNC. Il est broché selon la norme...
Non, je formate quand mon projet et finit et comme cela, je me retrouve avec une partition toute propre pour le nouveau projet.
Premiere 6.x ne fait pas le voice over (Premiere Pro doit le faire d'après les repairenautes qui l'ont testé). Je n'ai pas vu de possibilité...
Selon le test, la meilleure est la MSI 865PE Neo2 or personne en parle sur le forum ?
Vérifies que ton camescope a le DVIn d'origine car les nouveaux camescopes ne sont plus débridables.
P4P800
Pour la vidéo, j'ai fait plusieur partitions (que j'adapte avec PartitionMagic à la taille que je veux) et lorsque j'ai fini un projet, je formate...
Pour Premiere Pro, je savais. Soit je passais à Premiere pro et j'utilisais le preview logicielle soit je restais à Premiere 6.5 et je trouvais...
Merci JC33, comme je viens de racheter un Raptor RT1, je pense que je vais monter à 1G° (je vais me rattraper en prenant un 2.6 G à la place du...
D'accord mais il y a-t-il une différence de perf importante entre 512 M° et 1 G° de RAM pour les logiciels que j'utilise. Je pose justement la...
Bonjour, Ceux qui ont des PIV 2.8 et des PIV 2.6 ou 2.4 voient-ils une grossse différence qui justifie la différence de prix (180 €pour un 2.4,...
Bon ben, je vais sauter le pas. A part le fait d'installer Premiere avant les drivers de la Raptor RT1, y a-t-il des manips spéciales pour...
J'utilise CDex pour transformer des morceaux depuis un CD audio du commerce (pas un CD data sur lequel on a gravé des fichiers audio depuis un...
Du munster :D Bien que au bout de 15 jours en raid à manipuler des chiens et à te laver avec de la neige fondue, cela ne serait pas de trop...
Si c'est bénévolement, c'est mieux :D (mais bon c'est plus à titre professionnel mais à titre privé qu'il file un coup de main parce que sinon sa...