Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le truc qui m'inquiète, c'est si tu cours dans un sous bois. Ta caméra est bien placée pour tout prendre. Faudrait pas descendre le tout de 10...
Meilleurs pas toujours, mais avec une diffussion marginale par rapport au rouleau compresseur de MS. Donc pour les pirates et hackers en herbe,...
He ben comme ça, on se couchera aussi moins bête (ou on se lèvera), et merci de nous avoir donné la fin de l'histoire. Tu as pas mal de...
Essayes MacAfee Virus Scan7 (50,44 € HT licence perpétuel + 1 an de fichiers de signature, ~ 20 € HT par an pour les fichiers de signature)....
Sur Outllok Express, on est d'accord Gwenn, par rapport à Outllok Express, dans la passoire, il y a un peu de dur autour des trous, Dans Outlook...
Avec les OS à moteur NT (NT 4, Win2000 ou XP) tu peux définir les lettres que tu attribues aux partitions. Ensuite partition principale ou...
Grosso-modo : Il te faut un logiciel de capture (scenalyser par exemple) Si tu veux modifier ce que tu as capturer (couper des scènes, rajouter...
Microsoft a ses avantages et ses inconvénients, on aime ou on aime pas mais il est malheureusement incontournable dans la majorité des cas (sauf...
Partition primaire, partition secondaire ? Tu as des partition principale (généralement bleue foncée dans Gestion des disques) et des partitions...
Quand tu dis que tu vas réinstaller Wanadoo, tu parles du programme de connection de Wanadoo. Perso, j'utilise jamais les outils de connection...
Partition Magic 8 existe en français. Si tu vois bien dans les Propriétés de ton disque les 13 Gigas d'occupés, c'est déjà pas une partition...
Puisque tu as Partition Magic, tu as intêret à mettre tes fichiers de données (word, excel, publisher...) dans une autre partition que C. Tu les...
D'habitude, j'utilise le marc de café mais depuis que le doc m'a interdit le café car j'étais désagréable avec mes collègues, j'ai du trouvé une...
J'avais aussi deux messages d'erreur après avoir installé Asus Probe sur la P4P800. Ils ont disparu quand j'ai enlevé Asus Probe. J'ai jamais eu...
Pour Jodile, a) Est tu connecté à Internet avec cet ordinateur ? b) As tu l'ADSL, un firewall (autre que celui de Xp) ? c) Vois tu avec...
Si tu fais ton site en php avec une base mysql, tu peux en php indiqué que la couleur du fond de ta cellule est grise our les enregistrements...
limite acquisition 2G° avec Win Xp, DD en NTFS et Raptor RT1 Bonjour, J'ai changé ma config Je suis passé d'un PIII 866 512 M° +Win2000 Sp4...
J'ai bien un disque en NTFS et XP pro (donc pas de souci) D'autres parts, j'utilise Premiere 6.5 qui avec la carte Studio DV et Win2000 Sp4 me...
Je viens d'installer un P4P800 sur mon ordi avec Win XP. J'ai dessus sur les ports PCI : ABIT Siluro T400 NVidia 64 M° avec un 17# Philips...
Bonjour, Je viens de changer ma config : Remplacement d'un PIII 866 512 M° SDRAM PC133 sur Asus TUSL2-C avec Win2000 Sp4 + carte Studio DV...