Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Bob, Effectivement, avec une capture "ref as Avi", tu n'as plus le problème des 9 minutes puisque tu as plusieurs fichiers de 2 G° nommées...
IP, c'est pas Internet Protocole car en réseau informatique, on utilise l'adressage TCP/IP et cela existait avant internet. Internet est un...
J'ai eu le meême problème avec un logiciel d'acquisition fourni par Canopus avec une Raptor RT1. EZVidéo, je crois. Quand, je capturais avec...
Un tutorial comment ? Il existe un programme gratuit CamStudio qui enregistre en avi ce qu'il y a sur l'écran de ton ordi. Ainsi, tu lances...
Il y a les caméras paluche de sportscamera. Voila 2 posts sur le sujets :...
Une idée, pas une certitude : ton disque externe n'a pas un débit suffissant pour permettre la lecture simultannée des fichiers avi et des...
Quel Raptor as-tu ? simple, RT1 ou RT2 Ta transition, c'est une transition Canopus ou une transition Premiere ? As tu une croix blanche dans...
Bonjour, Depuis que j'ai upgradé ma station Asus P4P800 PIV 2.8 Ghz 2 x 512 SDRAM PC 4200 Samsung Carte Raptor RT1 Premiere 6.5 US...
Je pense pas car au départ, j'ai essayé avec un "dédoubleur" de mini-jack stéréo (1 prise male stéréo ->2 prises femelles stéréo). J'avais les 2...
Tes micros HF, ils sont pas stéréo ? Donc tu fais comme moi :D Tu prends : une prise mâle stéréo mini-jack, 2 prises femelles minijack et tu...
Pour Varioflux Il existe une solution que j'utilise quand je peux pas enregistrer les paroles de la personne que je filme (Le HF n'est pas...
Pour compléter JC33 (qui m'en voudra pas non plus ;) et que je remercie pour ses heures sup en dehors du forum . On est modo ou on l'ai pas...
Parce que je derushe ensuite avec Scenalizer et que Premiere plante lorsque je demande une lecture sur les fichiers avi générés par scenalyzer à...
Après avoir appelé Av2p, J'ai finalement eu la réponse. La Raptor RT1 capture en avi1 qui est limité à 2 G°. :col: :col:
Regardes dans la config de PC Cillin si tu peux pas ouvrir pour des adresses IP spécifiques. Je peux pas te dire pour PC Cillin car j'utilise...
On m'appelle ? Où, ça, où ça. :amour: Regardes un peu sur le forum astuces, bidouilles et bricolages avec les mots froid, ski... Tes...
le 240 l'a
J'ai fait ceci et il m'a sorti tous les posts où on, parlait de micro et de Canon XL1, XM2 et autres modèles. (plus de 120) :col: J'ai donc...
Peut être que dans la nouvelle peau du repaire, le moteur de recherche considèrera que "Micro canon" n'est "micro" ou "canon" ce qui falicitera...
Désolé pour ceux qui ont déjà répondu à cette question mais quand j'ai fait une recherche sur "micro canon", j'ai plus de 120 posts sur les micros...